Un PC .. Bizarre

J’ai du mal à comprendre votre réaction…

Comme le disait Gwenichou, que je remercie, je posait juste une question.

Sinon voici le Screen :

http://img23.imageshack.us/img23/2621/crysisscreen.png

Bonne appétit à tous ! :smiley:
Edité le 03/04/2009 à 12:08

Tu as 30 FPS à un endroit où…

il n’y a quasi rien à afficher. (et vu les effet d’escalier, j’en déduis que les filtre sont OFF)

:paf:

Des valeurs suite à un benchmark seraient deja plus parlant :neutre:
Edité le 03/04/2009 à 17:04

+1 pour le benchmark, parce qu’on peut pas juger une config’ sur un screen, c’est sûr à l’arrêt dans Crysis sur une plage comme ça je dois taper dans les 40 FPS facile, par contre en combat dans la forêt c’est pas la même galère :paf:
En plus je doute que tu sois en Ultra High sur le screen, ça me paraissait quand même plus beau quand j’y jouais à Crysis. :neutre:

+1 avec RePenTi@ch !

T’ as rien sur ton truc qui en plus, c’ est sandbox 2 !

Ben ouè, là c’ est normal mais en solo, tu ferais du 5 fps et encore… Y a du sable, presque rien en eau qui a l’ air laide, il y a pas d’ anti-aliasing.

Il me donne envie de dégueuler ton plat ! :riva:

Je fais plus de 200 fps sur une plage vide avec une baraque en Ultra ( 1680*1050 bien sur )
On parlait tous de 30 fps dans le VRAIE JEU avec une 9500 GT qui est impossible, pas dans le sandbox où tout est laid, c’ est normal que tu comprend pas…

C’ est ça pour nous un vrai screenshot. Et encore, ce serai mieux avec de l’ eau et des ennemis.
Edité le 03/04/2009 à 17:42

Kikitoudur spotted !

soit pas aussi méchant louinou voyons ! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/mcwimpy4.gif

Moi qui essayait juste d’être poli …
Je suis désolé je ne le saurait plus…

Voici un benchmark fait avec Crysis Benchmark Tool :

http://img16.imageshack.us/img16/457/benchmarkharis.jpg

Je vous rappelle juste qu’au départ j’avais une question et que j’attendais 2 réponses possible : Oui ou Non

Après si vous le voulez vous pouvez toujours supprimer mon poste j’irais voir ailleurs.

réponse à ta question, oui c’est normal, ta carte graphique c’est pas ce qui a de mieux :neutre:

Merci beaucoup V1rus 2.2 !
Donc topic résolu !

C’est normal qu’il ait un nombre FPS correct avec une carte “pas ce qu’il a de mieux” alors que d’autres qui ont un meilleur matos rament plus ? :paf:

J’ai pas tout compris je crois :ane:

26 fps j’appelle pas sa correct mais bon :neutre:

mais vue que c’est pas du ingame, sa peut différer (je pense :heink:)

Ne joue jamais à FSX alors :ane:

Vous me croyez maintenant ?
C’est bien pour ça qu’au départ j’ai dit que c’était " bizarre " alors que mes potes ont de bonnes config comparés à moi mais le font moins bien tournés …

J’ ai été si méchant ?

Bon ben excuse moi haris… Je me suis emballé…

Sinon pour ta réponse oui, c’ est parfaitement normal. Pour le benchmark, tu es en mode CPU et en DX9 donc pas very high, en fait j’ ai jamais utilisé ce bench là, donc je le connais pas vraiment, moi je vais dans la racine du dossier “Crysis” et il y a un bench là !

Ca me parait pas si étonnant en fin de compte, tu mets pas d’AA (qui fait souvent bien ramer le jeu), tu es en DX9 et tu as une moyenne de 26 FPS donc je redoute pour toi des grosses chutes de FPS… :neutre:

J’aurai bien fait le bench mais j’ai désinstallé Crysis désolé…

T’es sru de ce que tu as dans la tour de ton PC ? :ane:

louinou = méchant lapin…
pauvre haris…

il demande si c’est normal que son pc puisse faire tourner crisys (ou crysis) et vous vous moquez de lui…

bande de chenapans… vous n’avez pas compris qu’on était le 1er avril il y a peu de temps?

elle est chouette ta blague haris :lol:

(puisque tout le monde flood son topic j’en profite pour placer mon petit message inutile aussi^^)

Il a posté hier, on était le 2 :ane:

Mais si c’est ça… :o

Haris, c’est ban d’office :ane:

Et sur ce très mauvais jeu de mot je sors très vite :o