Un pack de correctifs de sécurité pour MacOS X

Meme si globalement tu as raison, ton exemple c’est du nimporte quoi, mais c pas grave. une fuite de memoire c’est uniquement du a une erreur commise par le programmeur et sera tout le temps la quelque sois l’option gcc.

Ce que tu voulais surement dire, c’est que compiler en -O3 ca optimise un peu trop le code et ca peu entrainer un comportement erratique + plantage du programme.

Je chipotte, je chipotte…

Moi non plus, avec 3 PCs sous Windows XP, faut vraiment arrêter de dire n’importe quoi.
Par contre, là je viens de redémarrer Ubuntu, je sais pas pourquoi, j’étais sous FireFox, je surfais sur Clubic et zou, FireFox a freezé, mon bureau aussi. Zut, moi qui pensais que ça pouvais pas arriver sous Linux. Du coup, je récupère KDE, c’est peut-être Gnome qui est en cause.
Bon, et dans tout ça, je n’arrive toujours pas à mettre le bi écran alors qu’on m’avait assuré sur un autre topic que c’était la simplicité même.

je me doutais bien que mon exemple marcherait pas :paf:

/me programmeur niveau 1 :riva:

il faut poster dans osa bordel :na: ( j’utilise ubuntu et no-pb le probleme vient à coup sur de chez toit )

Il faut savoir que sur OSX, de trés nombreux composants du système sont basés sur de l’open source.
Je trouve plutot bien qu’Apple synchronise les corrections de bugs et autres failles de securites qui ont deja été corrigé sur Linux/Unix…

Non j’ai pas envie, j’ai déjà essayé y’a quelques mois, les seules réponses qu’on te sort c’est : Tu t’es tapé les 897 pages du manuel pour installer ton ATI ?

Tu dois avoir fais des conneries sous gentoo parce que la différence est flagrante chez moi, je gagne parfois 100% de vitesse de démarrage sur certaines appli (gimp surtout c’est du simple au double). Je n’ai rien contre debian, rassure-toi :wink: c’est la distribution qui me convenait le plus jusqu’à ce que je passe sous gentoo à cause de problèmes trop courrants de mirroirs mal synchro (switch en Suisse notamment) et des problèmes monstrueux de dépendances qui en résultent (+ l’envie d’avoir des appli un peu plus récentes parce qu xorg sur SID ca m’a totalement bousillé le système avec ce satané mirroir pas à jour).

"je gagne parfois 100% de vitesse de démarrage sur certaines appli"

j’ai jamais dit le contraire mais pour les raisons que j’ai données certaines sont parfois plus stables/réactives sous debian

toutes façons j’utilise exclusivement gentoo depuis 1 an et demi donc je suis mal placé pour faire du troll pro-debian :stuck_out_tongue: (c’est même le contraire vu que je déteste apt-get)

je viens de voir tes post sur osa, apparemment on t’as répondu correctement :neutre: :oui: (cela dit j’ai pas vu de post relaif à ton ATi

Sinon essaye quand meme, si t’enleve la communauté linux c’est sur que les probleme sont plus durs à résoudre :slight_smile:

Je change de pseudo souvent, tu n’as donc pas put voir tous mes posts. :wink:

De toute facon il n’ y a pas de man spécifique au bi-écran ou aux freeze sous linux ( je pense, enfin on sait jamais ) , donc t’as peu de chance de recevoir ce type de réponse :smiley: