Un ouragan dans mon PC

oui mais tu vois moi jai 16 ans er lui ba s’est mon pere … en plus c’est lui qui avait en partie payé la tour … donc bon … :confused:

il ne regrette pas son geste ?

ba je pense que si surout qu’il s’est defoncé le pied en faisant ca … :nexath
mais bon je vais attendre un peu …

il y a un peu de chair dans ton pc ? c’est sympa comme personnalisation :paf:

C’te violence ! :ouch:

Allez, avoue c’est bientôt ton anniversaire et il a fait exprès de l’exploser pour t’en payer une autre ! :paf:

Chacun sa réaction, moi quand j’suis trop sur le PC, ma femme me balance la vaisselle ! :ane:

Mon père avait une sacrée technique pour que j’décolle du PC pour bosser un peu, il coupait le disjoncteur du bureau ! Moins violent ! :smiley:

Thermaltake fait de superbe boîtier assez cher (faut quand même changer toutes les fans :ane: )

:D

malin s’il veux te faire bosser l’a cas te chourrer ton cordon d’alim…
maintenant une case à changer et vous vous en tirez très bien.
quoi que fait vite un test badblocks sur tes durs (j’en ai un qu’est tombé d’une etagère et les premiers symptomes ne sont apparus que quelques jours après).

t’as pensé aux pièges à loups dans l’bureau ? :ane:

piège à ours, laissez les loups tranquille :pfff: :pfff:

Oups ! :ouch: même pas fait exprès en fait ! C’était pour le père de blacky !

C’est ce qu’ils disent à chaque fois :pfff: :pfff: :pfff:

:wink: :wink: :ane:

Moi j’aime beaucoup les loups… en manteau ! :MDR :MDR :MDR

Pffff si on peut même plus rigoler… :riva:

Ca s’appelle un tampon, cf. le topic sur la compote (je sais ça semble bizarre :paf:)

:MDR :MDR

ouai bon soyer pas trop mechant non plus … je le comprend un peu … :wink:

mais sinon ba enfait il a tout essyé le cable de l’alim ou l’ecran ou clavier/souri mais jai toujour un remède miracle … le double … :paf:

T’as un disjoncteur en double aussi dans ta chambre ? :ane:

Tu va voir le jour où tu va te reveiller et y auru plus de pc dans ta chambre :paf:

Je tien à dire que je ne parle pas par experience personnel. Toutes resemblances avec des personnes où situation réeles est totalement fortuites.

:ane:

il est ouf ton père :o

c’est mon père … :sol:

:nexath

t’en es sur :??: :smiley: