Un ordinateur pour 1000 € - Pour jeux et montage video

non j’en ai plus a part l’ecran :wink:

quepensez vous de ca
http://img101.imageshack.us/img101/323/152rx.jpg

et que pensez vous de ca ?

PS:si vous regardez les commentaires du vendeur ils sont trés bon et les produits se vendent généralement a un prix proche du prix de départ

Pourquoi pas un truc du genre ca aussi :

http://img259.imageshack.us/img259/4716/screenshot1010jb.th.jpg

La carte mere n’a plus rien a prouver …

2 go de ram, une X1800 VIVO (utile pour la vidéo) , 2 disque 160 go en serial ata 2 …

Que demander de plus ? :stuck_out_tongue:

et que pensez vous de ca ?

7900gtx 512mo+ 4200*2 (et le reste du pc bien sur)

Hum Ebay, y’a tellement de trucs bizarre dessus :stuck_out_tongue:

Et puis, surtout, ca ressemble a du pc lidl/aldi ca, voire pire, et voici pourquoi :

  • Mémoire vive : 1 GO RAM .PC 3200=> Quel marque, quel garantie ? et 1 go c’est pas suffisant pour du traitement vidéo, bref, bof.

  • Carte Vidéo : GFORCE FX 7900 GTX 512 Mo GDDR3 => Idem qu’avant, quel marque, quel garantie ?

  • * Boîtier : NINJA
    
    • Boitier dont l’alimentation est de 480 watts => boitier de base avec alim de base
  • Disque dur : Maxtor 300 Go 7200 Tr/Min ATA 133 Cache 16 Mo => disque maxtor, bof, et en plus un disque c’est insuffisant.

Bref,

je précise que c pas moi ki vend sinon je vais me faire allumer…
:slight_smile: .En fait moi je suis interréssé par un des pc de ce vendeur,car y a 2 ou 3 pieces qui pourrai etre largement ameliorer mais c que 1000euro aussi…
je me suis renseigné par mail il m’a dit:
7900gtx de marque evga
la ram je sais pas,ce sera pas de la super ram a 180euro mais ca doit etre potable.
l’alim de 4800w est largement suffisante,il faut juste se renseigner sur la qualité de cette alim…le boitier c une question de gout, perso moi je m’en fout…

surtout ce qui va interresser l’auteur de ce topic c qu’on peut modifier la config un peu je pense.
Exemple:tu veut un giga de plus ,tu rajoute 80euro
un disque dur de plus tu rajoute **euro de plus.
il faut d’abord demander mais je pense qu’on peut aussi modifier la marque de la ram et tout,ca doit etre possible de s’arranger avec le vendeur.
Dites ce que vous en pensez…
Sinon pourquoi un disque dur c pas suffisant?

Lol, je m’en doute ^^

Mais comme j’ai fait la remarque, quelques pièces louches dans cette config, et niveau garantie, c’est le flou total (y’a aucune précision, peut etre 0 garantie, fais gaffe).

Et en plus au final, 40 € de frais de ports, alors que la plupart des sites en lignes t’en facturons pas plus de 10 €

Si tu sais monter un pc de tes mains, mieux vaut prendre en pièces détachées, comme mon exemple, en cherchant bien sur plusieurs magasins, tu peux trouver l’équivalent pour le meme prix, et garantie assurée.

evga c valable comme marque?
g pas dit mais c neuf et garantie un an pour les pieces…

ce qui m’interpelle c’est que toutes les configs proposé(qui sont niquels stabilité,marque…) ne proposent au mieux que 38002 et x1800xt
alors que la il propose 7900gtx et 4200
2 pour 1000… et si je met ca dans les configs proposé,le prix risque d’augmentrer de 300euro minimum…