Un nez qui a du flair

:pfff: qhyqhy

l’opération a duré 45".

C’était un ponte d’une clinique privée, le prix était largement honnête (même si il m’a fait moitié prix sur ses honoraires à lui :wink: )

et contre l’acnée toujours pas d’operation ? :paf:

nan sinon c’est vrai que y a un avant/après pas negligeable, après c’est chacun son trip, arriver a s’accepter comme on est c’est pas mal non plus :slight_smile:

en tout cas content que ça te plaise et que tu n’es pas céder aux sirènes de la chirurgie et de tout continuer a te faire refaire :jap:

COntre l’acné non mais jai photoshop, mais ce soir j’avais la flemme :paf:
Et maintenant que tu le fais remarquer clair ça fait un bail que j’en ai pas eu comme ça bizarre :??:

Bref pour les “sirènes de la chir esthétique” y’a le menton qui me titille :ane:
Surtout que 'jai moyen de le faire faire par un prof que vois régulièrement [:shy] ben ouais quand ils foutent des imlants ils prélèent au menton, donc ils peuvent aussi en rajouter [:shy]

Le menton ? Qu’est-ce qu’il a de particulier ? :??:

Dans le bas il part en arrière, un peu fuyant :ane:

Mais je rigoles, je me ferai pas refaire quand même :ane:

Enfin ça me fait doucement rigoler les gens qui disent “ouais la chir esth’ c’est nul” ou encore “c’est pour ceux qui ont des problèmes” ou bien “le faux ça craint”

j’aurais bien voulu voir si avec mon enz ils auraient tenu le même discours.
A mon avis pour juger, il faut avoir été concerné :wink:

Oui mais bon…
Si je te dis que tes oreilles sont un peu grandes, tu ne vas pas les refaire quand même ! :smiley:
Mère Nature a plus de bon sens qu’on peut le croire et la diversité fait partie de sa sagesse :oui:

Ah ben clair que vouloir tout refaire c’est pas top non plus.

Je sais que mes pavillons acoustiques sont de grande taille, mais ça me dérange pas :neutre:

non moi juste le nez en fait :paf: j’ai pas le syndrome nip tuck encore :MDR

les lèvres sinon [:shy]

pour ressembler à un canard ? :paf:

non juste la lèvre inférieure moins grosse :smiley:

heureusement que je sais que t’es un mec :paf:

notre ami culrond de retour de chez l’esthéticienne le sourire retrouvé et prêt à séduire les filles

Avant (tout laid)/Après (tout propre)
http://hsamir.nerim.net/culrondesthetique.jpg

:smiley:

:MDR roh la tronche que j’ai :MDR

bon pour le sourire j’ai pas pu faire de miracle :ane:

Culrond Esmountons ? :pt1cable:

:oui:
http://hsamir.nerim.net/qhymouton.jpg
:paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

les végétations ca repousse mon grand :neutre: