Un crossfire de HD 4850 marchera t'il sur une alim 500w?

C’est la conso total de la config :wink:

oui donc 100W de plus donc il ne sera pas a 100%

Une HD4870x2 peut bien aller sur une alim de 500 watt, (ok c’pas l’top mais ça roule :slight_smile: ) alors c’est pas un cf de HD4850 + un petit O/C qui va blinder l’alim :neutre:

Oui une mais pas deux… faut lire le sujet … Crossfire… c’est deux CG sur une CM …
Edité le 02/02/2009 à 23:45

Bein une HD4870x2 ça consomme pas mal…

De plus il a déjà l’alimentation, c’est pas comme si il devait en acheter une.
Donc ça passera, pas de problème même si une 650W aurait été plus confortable.

Faut lire ce que j’écris…

un crossfire HD4870x2 consomme 990 w
une HD4870x2 consomme 620 w

www.hardware.fr…

non ca c’est la consommation de l’ensemble…

oui je sais

De toute façon une alimentation de marque peut souvent délivrer plus que ce qui est dis par le constructeur

Et puis il faut aussi savoir que matbe utilise un QX9770 3.2 GHz pour leur test alors il attendra jamais les 392watt avec sa config, il faut arrêter de recommander des grosse alimentation pour rien et réfléchir un petit peu avant de recommander de grosse alim.

Config de test complète de matbe :
* Carte mère Asus P5E3 Deluxe Wi-Fi/AP
* 2x1024 Mo DDR3-1600 7-6-6-24 OCZ Technology
* Intel Core 2 Extreme QX9770 3.2 GHz
* Ecran HP L3065 fourni par Compumsa
* SoundBlaster Audigy
* Alimentation Silverstone 750 watts
* Disque dur Western Digital Raptor 150 Go
* Disque dur Samsung 500 Go
* Dissipateur Zalman CNPS9500 LED
* Lecteur de DVD Toshiba-Samsung
* ATI Catalyst 8.10
* NVIDIA Forceware 178.13
* Windows Vista SP1 mis à jour

La 620 je l’ai acheter en même temps que le pc mais lui il veut lui faire acheter une alimentation alors que il en a une qui pourrait surement marcher, c’est ça que je critique, après si il achetais son alimentation avec sont pc je serai pas contre qu’il prenne 620 ou 650.
Si ça 500W suffit pas (ce dont je doute), il n’aura rien perdu puisque il pourra acheter une meilleure alimentation plus tard, alors que si sont alimentation marche il aura économiser un peu d’argent.

De toute façon son alimentation est très bien pour ce qu’il veux faire donc il a rien besoin d’acheter

500 w antec suffit largement, c’est pas la peine de changer d’alimentation alors que celle que tu as est largement suffisante :neutre:

Ok merci pour vos réponse je vais donc tester je ne sait pas encore quand mais je vous tien au courant ; )

ok

hello je me permet de rouvrir ce topic car je suis un peu perplexe: je viens de me refaire une config avec: Q6600, DFI LANPARTY DK X48-T2RS, 4Go Ram DDR2, HD 4850 de Powercolor mais le probleme c’est que j’ai pris un alim OCZ ModXStream PRO 500 Watts, certe “SLI Ready” mais vu que vous semblez perplexe déja avec conker 18 et sa config légerement moins gourmande que la mienne a priori, je me demande si je peux tenter un crossfire ou si il faut changer l’alim direct. Merci d’avance.

crossfire sans souci