Un avi sur ma configuration svp

2 Go suffisent.Seul VISTA et WINDOWS XP 64 bits gerent a peu pres les 4GO.

Pour ton alimentation je te conseillerais une 500W si tu souhaites faire du crossfire.Par exemple la bluestormII ou la Seasonic ou encore Corsair.

La corsair HX 520W est tout aussi excellente avec un niveau sonore plus faible que la thermaltake.

+1 ou alors si tu veux un compromis entre 500 et 700W tu as l’enermax 600 liberty.

alors tu vas prendre un crossfire de Hd3870? les nouveaux pilotes optimisés pour arrive dans une semaine

bonjour a tous
j’aimerai avoir vos conseil sur le fais que j’ai sur mon Pc 4 Go de memoir vive en pc6400 800Mhz sous le systeme d’expmotation vista
mais voila vista ne reconnais que 3,5go donc cela me préocute et j’aimerai résoudre se probleme si possible .
je savai que XP ne gérer que 2 go voire 3 go en forçant la base de registre ,j’ai reproduit les meme mettode que sur XP mais rien a faire si vous avez une idée merci a vous .

steveng, merci de créer ton propre sujet plutôt que de squatter celui de pesti avec un problème qui n’a rien à voir :non: (et qui n’en est pas un, les systèmes 32 bits ne peuvent pas gérer plus de 3-3,5Go, c’est comme ça :neutre:, fais un peu de recherche sur le forum tu verras en plus que tu n’es pas le premier à avoir posé cette question :sarcastic:)
Edité le 16/01/2008 à 18:57

La Ds3R ne fait pas crossfire :wink:

moi je pencherais pour une HX520 aussi

Cool, je prend donc une CORSAIR 520w, merci à tous :slight_smile:

Le mieux serait que tu vendes ta barrette de 1GO en trop :paf: