Ubuntu dapper et nvidia : lenteur 3D - avec une FX XT ca vexe

bon mon noyau fais a la main était encore pire !!! 50fps alors que le driver nvidia était bien installé

le je suis repassé sur le noyau k7 de ubuntu et refait des tests :

le baise de perf est due a un mp3 qui s’est mis en lecture via amarok … c’est hallucinant l’impact que ca a :frowning:

sinon mr_pouit voila le résultat du divert concernant nvidia :

bon la mauvaise nouvelle du jour c’est que j’ai les memes perfs sur kororaa avec xgl

t’as peut etre une carte de chiotte :smiley:

redit moi ca en face pour voir !!!

:paf:

elle est très bien ma carte ! … menfin jvais faire un bench sous windows pour en etre sur quand meme

pour être bien sûr, essaye avec une grosse application OpenGL (un jeu) je sait que chez moi sur le serveur standard la carte semble en veille quand on lmui en demande pas trop, glxgears plafonne à 200fps

non c’est bon laissez tomber… meme sous windows elle déconne
j’ai fait un 3dmark 2003 et je plafonne a 1100 alors que normalement je tape 5500

je pense que ma carte a pris un coup de chaud ou un choc électrique… bref elle est a moitié rincée

je viens de faire un memtest et la ram va bien, je vais tester un bench arithmétique pour regarder du coté du cpu et tester ma carte chez un pote

wait and see… :frowning:

j’essaye de les faires partir

NOOOOOOONN C PAS POSSIB !!!!

j’étais en train d’essayer de m’endormir et je sais pas pourquoi mais je repense a ma carte graphique

jme dit que va falloir que je la débranche pour l’amener chez un pote…

…débranche… ??..!!!

LE FLASH ! je saute du lit, je chope une lampe j’ouvre le pc et je vérifie
et la… c’est le drame ! l’alimentation secondaire de ma carte n’est pas branchée !!!

je suis passé complétement a coté pourtant j’ai tout bien regardé …

et voila que :

jpeut rejouer a neverwinter night cay cool :ane

bon aller je retourne me coucher moi :paf:

Je demande une LS infinie :o

LS ??£µ%$

0_°

LS = TT = Lecture seule :o

:paf:

boulet inside :paf:

que le premier qui ne s’est jamais pris la tete sur un probleme a la con me jette le premiere pierre :stuck_out_tongue:

une fois j’ai essayé de faire marcher une appli réseau pendant 3 jours avant de m’appercevoir que le cable reseau sur ste machine était “légèrement” désenclenché !!!!

j’ai eu à peu près le même problème en montant mon serveur, j’avais pris CentOs, me disant que ça serait mieux que FC4 pour un serveur, et ce foutu réseau ne voulait pas marcher, ça m’a pris 2 jours pour comprendre que c’était la carte réseau qui avait grillé :paf: (entre temps j’ai essayé 3-4 installations de distribs)

je reporte TOUJOURS la faute sur le matos :smiley: