Tv avec le neuf

je comprend pas trop la :(:(:frowning:

www.amazon.fr…

celui la il sert bien a regarder sur la télé une dans le bureau ou se trouve la box et l autre ou se trouve le décodeur tv

www.cdiscount.com…

celui la c pareil un pour la box et l autre décodeur tv

Alors le CPL ca sert a relier par ethernet 2 elements qui sont trop eloignés physiquement pour tirer un cable.
Donc ca marche entre la box et un ordi ou entre la box et le decodeur TV. En aucun cas ca peut faire office de transmetteur A/V

Le transmetteur A/V la plupart du temps ca se branche sur la prise péritel de l’appareil dont on veux envoyer le signal (dans ce cas précis c’est le decodeur TV mais ca peut etre magnetoscope ou DVD) et il y a un autre module qui se branche dans la prise péritel de la TV pour récuperer le signal.

Et comme dit dans des message plus haut les 2 n’ont rien a voir ensemble.

Je viens de tomber la dessus :
www.son-video.com…

Si j’ai bien suivit ca renvoie le signal ainsi que le changement de chaine dans le cable d’antenne
Edité le 25/03/2013 à 19:49

:non:

Sans compter que comme je le disais plus haut, même s’il y a 3 ou 4 décodeurs seuls 2 pourront fonctionner simultanément ou pire, un seul en cas d’enregistrement d’un programme en même temps

3 décodeurs évolutions voudrait dire qu’il faut entre 15 (pour de la SD) et 24 mégas (pour la HD) si les 3 tv fonctionnent … Mais bon on parle d’option 2e décodeur et pas d’option 3e décodeur.

Alors comme dirai yoshi une antenne basique permet de recevoir la tv dans plusieurs pièces pour bien moins cher.
Apres si on est exigent et qu’on veut recevoir le bouquet sfr sur une autre tv ba oui ON PAYE l’option 2e décodeur et on s’achète une paire de CPL.

Apres perso je suis pas fan des transmetteur vidéo : même programme sur les 2 tv, changement de chaine … Mais bon sa peut dépanner.

Transmetteur sans fil
moi ma box est dans le bureau et ma tele est dans le salon donc un boitier a la box et l autre sur la tele salon
si je comprend on mes sa comme sa

bonjour
est-ce que on peut en remettre un troisième Transmetteur sans fil
actuellement il les vendre par deux moi je voudrais en remettre un troisième
Message edité le 27/03/2013 à 20:40

2 boitiers = 1 télé :neutre: il y a 1 émetteur à brancher sur le décodeur et un autre sur la télé

il y aavit un moment Phillips qui vendait des récepteurs à l’unité pour alimenter plus d’une télé, mais ils étaient très chers

A prioris pour le joujoux que j’ai mis en lien , comme ca repasse dans l’antenne le signal arive sur toutes les télés.
Quand tu change de poste, tu prend la telecommande et le module pour la telecommande a intercaller derriere la TV.
Et le module ne sert que pour la telecommande.

Sinon en cherchant un peu parmi les liens donnés on trouve des packs avec 1 emetteur et 2 récepteurs www.son-video.com…


[quote="JohnnyG"] A prioris pour le joujoux que j'ai mis en lien , comme ca repasse dans l'antenne le signal arive sur toutes les télés. Quand tu change de poste, tu prend la telecommande et le module pour la telecommande a intercaller derriere la TV. Et le module ne sert que pour la telecommande. [/quote]

ca suppose quand même qu’il y ait un cable antenne qui relie tous les postes :wink: chez moi c’est le cas, j’ai un répartiteur qui distribue l’antenne sur 4 sorties mais à voir si c’est le cas chez rital

moi j ai une antenne avec répartiteur qui relie mes trois poste télé

bonjour
voila sur cette appareil ONE FOR ALL SV1730 Transmetteur sans fil on peur mettre le cable ethernet qui se trouve sur le boitier

:confused: je n’ai pas vu cela sur la fiche ( www.son-video.com… ) :neutre: