[TU] Service Pack 2 : Le Topic !

:lol:
En fait je pense que ca privilegie les réseau P2P moins bourrin en tentative de connexion tt azimut comme bittorrent par exemple.

axone33 → unikement lorsque tu n’es pas dégroupé [:yeoh]

Anti-trust : merci pour l’info :slight_smile:

petite digression

un des deux lien que tu as donné est bourré de spyware [:introcrate] j’ai pu etre conscient de toute les tentative d’intrusion grace a regprot fraichement installé d’hier.cela m’a permi de voir que le monitoring de regprot contre les entré en (run) dans le registre est tres efficace et utile.

en effet la plupart des spyware cré une entré dans le registre sous (run) ou ailleur,pour pouvoir redemarrer a la prochaine cession de windows.

du coup adaware m’a trouvé 196 objet reconnu :pt1cable:
je crois que cest le lien (ici) clickable dans le poste original.
:kaola:

peleas : dans l’abscence de reponse a la derniere question, je dirais que tu peux attendre le windowsupdate… y a pas d’urgences…

merci axone33

peleas : ceci dit … le SP2 special rezo et developpeurs n’est pas incompatible avec un ordinateur individuel :slight_smile:

moi j’ai fais mon cd xp pro + sp2, ca marche tres bien, je suis passé par un cd xp pro sp1 a celui la

Le patch :wink: La BDR ne fonctionne pas.

Pour le nombre de connections oui ca fonctionne mais fais un test.

Mets Emule (download en gros à 50Ko) + navigation + téléchargement d’un fichier sur par exemple clubic… bin la au lieu de pouvoir par exemple télécharger 2 fichiers à 70Ko + Emule + navigation, je me retrouve avec Emule (normal) + un seul fichier à 20-30Ko et navigation ralentie :confused:

50 ko LOL l’autre

suis au maroc, ma mule monte pas à plus de 15 Ko/s avec ou sans SP2 :frowning:

j’ai tester hier sur mumule pas vu de gros différence, mais bon je venais de lancer un nouveau DL, je dirais demain si ça va moins vite

Mouais honnetement ca m etonerais que les 196 objets viennent uniquement de cette page… c’est le site themexp.org quand meme une des plus grosse ressources de custom du net… (bien que cela ne soit pas un argument je te l’accorde mais quand meme)

Par curiosité j’ai passé un ptit coup de spybot 1.3 a jour et il n’a RIEN trouvé…

Ouais en plus regprot surveille les entrées ds la base de registre… Plutot le fonctionnement des viruses. je suis pas sur que les spywares trouvé avec Ad awares fonctionnent comme ca

Salut à tous,

le SP2 pour Windows XP est sortie en francais le 17 aout alors que la version en anglais est sortie le 4 aout ( si je ne me trompe pas ), cela fait quasiment 2 semaines d’ecart .

je me pose une question:

Les anglophones n’auraient-ils pas déja recencé les problèmes liés au SP2 ainsi que leur solution ?

@+

Greb

Effectivement la plupart des problèmes rencontrés par les utilisateurs francophones ont deja été recensé par les utilisateurs anglophones sur de nombreux forums
Ceux de Neowin.net entre autre…

Alors c’est sur que ceux pour qui l anglais ne pose pas de pbs trouveront plus facilement la reposne a leur problème

modéré → aucune question pour des versions piratées n’est admise

modéré → voir ci-dessus :jap:

Désolé je savais pas …

maintenant tu c :wink:

De toute facon la question ne me conserne pas j’ai la version SP2 depuis le 16 mais c’était par curiosité. @ +

Oui …