[TU] Service Pack 2 : Le Topic !

Sleepstream terminé. :sol:
Pour l’instant j’ai juste fais l’install du SP2 sur mon system, viré tous ce qui est inutile, comme la sauvegarde de l’ancien system, et je laisse comme ça une semaine, ensuite je ferais une install clean avec mon CD XP SP2.
Tous mes prog fonctionnent à merveille. :sol:
Le Firewall est nickel. :kaola:
L’anti popup marche très bien. :oui:

Bittornado tourne impec. [:-zztop-]
Y a même un truc que je remarque, c’est la rapidité en surf, bien plus rapide qu’avant.

Bref, pour l’instant que du bon ce SP2. :miam:

LOL les gars jcrois qu’ya une couille avec la mule, je bloque tjs à 183 sources même après avoir fais la modif

Merci pour vos reponses :smiley:

ErickH

sur edonkey ça marche bien

je confirme que la version 0.93 fr de mozilla firefox fonctionne pas chez moi par contre la 0.92 fr fonctionne très bien après installation du sp2

rien à signaler pour ma part je ne rencontre pas ce bug :??:

Tu utilises le firewall Xp ?

et ceux qui apres n’en avoir pas voulu en revoudront pour plus tard :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=b2300c7b-f3d7-48d6-b86c-1256c0321727&DisplayLang=en

euuhh c’est normal que l’anti pop-up bloque les pages mais que la barre n’apparesse pas?? :confused:

Nan nan, ça surf plus vite. :wink:

comment je peut remplacer mon fichier uxtheme.dll ??!
meme en mode ligne de commande sans echec il me dit que je peut pas le remplacer car le fichiers est utiliser :confused:

j’ai fais le changement avec la clé de registre et la mule arriver à 200 sources connecter s’arrête

là j’ai enlever le firewall et je suis aussi bloiqué" avec 120 sources trouver

y’a un problème qu’est pas lié au parefeu

http://www.neowin.net/forum/index.php?showtopic=140707

fonctionne meme avec les XP francophones :wink:

+1

Non j’ai cette impression aussi.

Pour info, BitTornado fonctionne aussi…

autre problème sur la mule

si on se deconnecte de razorbakc pour se connecter sur un autre serveur la connexion ne se fais pas (il reste tjs sur connecting), ça va être la joie pour les reconnection après deconnexion

Pour ceux qui n’utilise pas le firewall Xp, vous avez du remarquer qu’un processus restait activé malgré la désactivation du firewall : alg.exe

Pour le désactiver complétement il faut aller dans le panneau de configuration, Dans les outils d’administration, Services. Là vous aller sur le service Pare feu Windows. Vous l’arrétez et vous le mettez en demarrage manuel.

Bon je pense pas que cette manip fera planter le système :stuck_out_tongue:

aucun problème avec la mule… ke ce soit en terme de connexion ou de changement de serveur, tout roule

Anti, Tu n’as pas fais la modif ?

nan (:slight_smile: