:MDR
si j’te donne un seul indice plus clair, c’est obligé tu trouves : un seul mot dans le titre du film :sol:
si j’te donne un seul indice plus clair, c’est obligé tu trouves : un seul mot dans le titre du film :sol:
Euh… La bonne soeur qui fait du bricolage avec un tournevis, un clou, avec la bouche tordue et du cidre ? :heink:
C’est officiel, tu te fous de nous ! :fou:
N’écrit pas ça, il le lis, il pisse dans son froc et l’est en rupture de couche :nexath:nexath
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
La vache, je me suis fait chier après midi, mais c’était le bordel total ici aussi :ouch:
J’avais bien Nell (clou -> nail) en stock, mais c’est tout
ok un autre si vous l’avez pas reconnue, elle a joué dans stargate :o
C’est Claudia Black et c’est The Good Fruit :o
:non:
ah si, tiens, un autre :
Bricol’ girls. :ane:
sorti en 2011 :sweet:
:na: N’empêche c’était bien amené. Pis pour ce que j’en sais, tu parles peut-être d’un remake sorti en 2011? :o
c’est bien claudia black sur la photo en page précédente ? :o
ouais mais là, désolé, à part vous sortir le titre direct, j’peux plus rien faire :ane:
ouais, mais c’est le nom du perso l’indice :o
Thor ? :o
CarlitOw:
Claudia Black dans Stargate, le nom de son perso c’est Vala Mal Doran. J’ai fait ce que j’ai pu hein. :neutre:
Hic moi il me désespéré le marabout Mort bi :ane: nez . (gueule de traviol- clou - cidre- bonne soeur etc…pour en arriver à Bricol’ girls. j’y crois pas, faut l’interner :nexath
Nonne au decidre d’un nid de clous-clous :oui:
druidz:
CarlitOw:
Claudia Black dans Stargate, le nom de son perso c’est Vala Mal Doran. J’ai fait ce que j’ai pu hein. :neutre:
Ouais mais Vala, elle a eu une relation avec Thor dans la série :o
Donc ça doit être ça
La nonne avec son tournevis Torx
et en plus c’est un film qui contient qu’un mot, puis il est sorti en 2011 :jap: