Trouvez le titre du film ou de la série tv

Nan y’a pas d’autruche et quiqui voit pas les images ???.

Une histoire louche ?

Eh ben les mecs on cale :confused:

:non: Aller un indice, la plante (fleur) donne un truc souvent utilisé en cuisine, il y a celui de etc;
rose de Lautrec (Midi-Pyrénées), IGP et Label rouge ; blanc de Lomagne (Midi-Pyrénées), IGP ; rouge de Cadours (Midi-Pyrénées) ; d’Auvergne ; de la Drôme, IGP ;de Provence ; Rose du Var (synonymes : Rose de Brignoles ou Moulinen ) fumé d’Arleux (Nord-Pas-de-Calais, demande d’IGP en attente1) ; de Cherrueix (Bretagne).
Edité le 29/12/2011 à 12:14

Donc pour le premier indice c’est « ail » :jap:

Phonétiquement oui :oui:

sans blague, ça ressemble à ça, l’ail ? :nexath

alors, ça nous fait, ail, un mec en tube et un chat, donc, « Aye , Carambcha » , donc, forcément, c’est « speedy gonzalèche » [:woohoo]

en VF, ça nous donne « Sexe, gombo et beurre salé » :sol:
Edité le 29/12/2011 à 12:28

P’tit coup d’latte dans l’fion aussi :nexath

Bah quoi, je cherche des trucs logique, moi au moins [:eveden]

pis c’est soit ça, soit Mademoiselle Navarro :o , alors, quitte à choisir, j’prends celui qui m’parle le plus :ane:

ah non, je sais :sol:

il est juif, le matou ? :icon_biggrin:

parce-que ça fait « I shot the Sheriff » se traduisant par le célèbre « Omar matou-er » :jap:

Aïcha ? :kaola:

:lol:

[i][b]Aïcha ... Aïcha réponds-maow[/b][/i] [:kylie]

:nexath

si on considère qu’un tube est un truc lisse, ca fait ail ail pot lisse des chats :o

http://www.commeaucinema.com/images/news_insert/undefined_8a658a3f58393cce97e9d23462d94e07.jpg

Ushu ail ail ? :paf:

BBBEEENNN VVOOILLLAA :clap: Il est doué le mazout :oui: Sauf que c’est pas s’blaireau :neutre: c’est celle la.

http://data.imagup.com/10/1139831055.jpg :super:

Et ma-tvideo.france2.fr…

ONE POINT :clap:

Fastoche la fofo du milieu c’est <<droit comme un * I

Donc ail-i-chat bordel.
Edité le 29/12/2011 à 14:35

yoshi80 : 80 druidz : 43 Obélix de Montreuil : 30 xenon91 : 27 Jiheme44 : 16 Dante60400 : 14 Darkfuneral : 9 JohnnyG : 9 LTGreg22 : 9 Oil : 7 apap : 6 fbzn : 6 LaPieuvre : 6 CarlitOw : 4 Smoky_toon : 3 Bdliet : 3 hogun-the-dark : 2 Kevin_38 : 2 KaPriChieuZe : 1 oliv_f : 1 rinjin : 1 Schumi23 : 1 Gwenichou : 1[/b] [/quote]
Ca y va les CTRL F5 pour les fofo j'sais pas mais chez moi ouai. :grrr:

Hop hop :bounce:

Film US :

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

yoshi80 : 80 druidz : 43 Obélix de Montreuil : 30 xenon91 : 27 Jiheme44 : 16 Dante60400 : 14 Darkfuneral : 9 JohnnyG : 9 LTGreg22 : 9 Oil : 7 apap : 6 fbzn : 6 LaPieuvre : 6 CarlitOw : 4 Smoky_toon : 3 Bdliet : 3 hogun-the-dark : 2 Kevin_38 : 2 KaPriChieuZe : 1 oliv_f : 1 rinjin : 1 Schumi23 : 1 Gwenichou : 1[/b] Edité le 30/12/2011 à 12:47

beauty & the geek ? :nexath

série ? film ? cassoulet ? :heink:

coréen ? zimbabwéen ? turkisdétendais ? :confused:
Edité le 30/12/2011 à 12:45

Dsl oublié de préciser : Film US :icon_biggrin:

alors…un félin avec une belle gueule … tu piques ma curiosité :ane:

ensuite un geek…qui fait «hey» … :bounce:

:sol:

«chat beau / hey» …que cela peut-il bien vouloir dire ? :confused:

Hey mais ouais…T’in comment qu’j’ai failli pas l’voir :ouch:

Le chat botté [:woohoo]

Et oui c’est bien lui !!! C’est le cousin du chat botté sur la première image !

Mais c’est pas le titre :icon_biggrin:

tu m’as encore enduit d’erreurs [:eveden]