Trouvez le titre du film ou de la série tv

houhou http://kay.smiley.free.fr/images/11395.gif

Pouah! :etonne: Bon j’ai vu ça dans le 20 minutes ce matin on a lu le même ?

[b]Résultat : Billy the kid versus Dracula (Billy (Elliot) / CE / Kid (Paddle) / Versace / Drag queen - Queen / Hula) Gagnant(e) : Druidz

yoshi80 : 77
druidz : 38
Obélix de Montreuil : 27
xenon91 : 26
Jiheme44 : 16
Dante60400 : 14
Darkfuneral : 9
JohnnyG : 9
LTGreg22 : 9
apap : 6
fbzn : 6
LaPieuvre : 6
CarlitOw : 4
Oil : 4
Smoky_toon : 3
Bdliet : 3
hogun-the-dark : 2
Kevin_38 : 2
KaPriChieuZe : 1
oliv_f : 1
rinjin : 1
Schumi23 : 1
Gwenichou : 1[/b]
[/quote]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Tain j’ai lu l’article aussi ! Le titre c’était Zombie la Mouche et ça parlait d’un film où une créature sousmarine « gay » devait faire des choses aux blessures par balle de cadavre pour les ramener à la vie :paf:

Un film tout public, ca m’intéresse pas :pfff:

[Photo supprimée]

vert suce, ça colle bien :ane:

'tin, fallait pas qu’j’regarde dobermann hier, moi :peur:

:paf:

voici l’article en question : www.20minutes.fr…

film rosbeef bouillu / p’tits pois à la menthe / confiote de groseilles [:berk] :

http://www.vintagesignshack.com/product_images/s/614/sinclair-dino-gasoline-sign-207__83997_zoom.jpg

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[b]Résultat :
Gagnant(e) :

yoshi80 : 77
druidz : 38
Obélix de Montreuil : 27
xenon91 : 26
Jiheme44 : 16
Dante60400 : 14
Darkfuneral : 9
JohnnyG : 9
LTGreg22 : 9
apap : 6
fbzn : 6
LaPieuvre : 6
CarlitOw : 4
Oil : 4
Smoky_toon : 3
Bdliet : 3
hogun-the-dark : 2
Kevin_38 : 2
KaPriChieuZe : 1
oliv_f : 1
rinjin : 1
Schumi23 : 1
Gwenichou : 1[/b]
[/quote]

HOULA

C’t’un film qui parle de pourriture nan de nourriture :confused:

non, quelle drôle de question :whistle:

Lawrence d’Arabie ?

Super+Jean+Hi

donc Super Jaimie

:nexath

Y’a plate et peradant dans l’emigme hein son cueuillettiste :arf:

[spoiler]
http://www.philippetastet.com/contenu/abonnes/Magic/ACTU-ECONOMIE/images/hausse-prix-essence.jpg[/spoiler]
:sweet:
Edité le 07/12/2011 à 16:32

Quoi :non: pour plate, la gonz c’est une planche à r’passé, bon et perdant pour loser

'tin, l’aut, hé, comment qu’i résume pas mon énigme en une image, hey ! :o http://img4.xooimage.com/files/7/6/7/jpp-c5c34a.jpg

mais j’avais cru comprendre que c’était une bagnole de fonction, ta S6 qui démarre pas sous la neige, là :ane:

les pleins sont de ta pochez quand même ? :heink:

[quote="Obelix_de_Montreuil"] Quoi :non: pour plate, la gonz c'est une planche à r'passé, bon et perdant pour loser [/quote]

bah non, sinon, j’aurai mis Jane direct :neutre:
Edité le 07/12/2011 à 16:38

t’ain faut que je surveille mes cookies sinon ils vont bruler…

Non c’est pas un titre :ane:

Bon c’est cuit (et c’est bon sa reum :ane: ) donc on s’y recolle plus sérieux comme le disait un directeur de fond monétaire surnommé dans les milieux autorisés le Karcher Milka (rien à voir avec Ribéry qui lui est surnommé le Kaiser Saucisse en hommage à son QI et au film Usual Suspect of Detournement of Minor)

Donc si on décortique ce que Sa Serpette nous a concocté dans son alambic à tord boyau du crane, on a un dino vert sur la première et il faudrait être comme Ray Charles à la criée du Tréport en pensant qu’il est au bar du Hilton pour ne pas y voir une allusion à peine voilée à Sa Verdurerie, alias Yoyo 1er, alias Petit Cheval, alias Fidel Casse Trop car oui, le Yoyo aime la fidélité, et plus encore la haute fidélité.

Donc si on combine la hifi, le jean et le hi, ca nous donne un plantureux Iphigénie que notre Racine favori (du moins après la famille des tuberculeux qui toussent pas) a commis il y a très exactement 347 ans, comme par hasard.

Sous les hourras délirants de la foule, je retourne prendre un autre verre de Nikka avec mon chat sur les genoux.

Et un cookie.
Edité le 07/12/2011 à 17:07

mon dieu le yoshi-partout part en fufette [:kend]

Diplomacy ca existe ?