Trouvez le titre du film ou de la série tv

alors… [:shy]

une énigme en 3 points [:faim]

Ma Dalton, qu’a un chapeau mi-coquille st-jacques, mi-huître plate de rivière [:berk], oui, de la belon :o

, avec le chat Sweetie, et un nain, avec des … :ane:

[spoiler]'tin d’bottes :ouch:

http://www.theargonath.cc/characters/gimli/pictures/gimli9.jpg

[spoiler]et une armure en cuir, donc … tadaaaaaaaaaaaa [:kylie]

chapeau belon et bottes de cuir [:woohoo][/spoiler][/spoiler]

tout va bien, tout le monde patauge :MDR

la mare aux connards :o

oups, pardon :paf:

ah ben j’ventile, hein [:kwetkwet]

y’a pa une série qui s’apelle maash, ou un truc du genre ??:confused:

oui, mais ça s’passait pas dans l’far finistère ouest :neutre:

c’était vers Mérille, chez nous, dans l’35 :o

ça s’appelle le mash à Méryl, je crois :jap:

[:skyos]

en tous cas, bien joué, Jiheme, vil [s]ligéri[/s] gagnant :oui:

:nexath

[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="druidz"] l'achat booté, c'est sûr à 100% :super: [/quote] [quote="xenon91_1_1"] alors : un breton qui pose une enigme...

ca donne…

Les mystères de l’ouest [:lowe]
[/quote]

http://www.lesnumeriques.com/legrandforum/images/perso/4/delphes.gif
[/quote]

quoi encore ??? :o c’est toujours nous qu’avons pas bon, crotte à la fin ?! [:eveden] c’est parce-qu’on a moins de cheveux chevaux c’est ça ? :o

ben nous au moins on fait montre d’une partageo-conduite avec nos bétaillères et brouettes à 3 places et 1/2 :o

et vice versa [:eveden]

enfin, je crois :ane:

La vash, t’as fait la sieste sous un dolmen et il est tombé ? :peur:

Bon ben à part le Ma qui semble mettre tout le monde d’accord, vous êtes far far ouest pour le reste :ane:

:nexath :paf:

Ouais je sais pas ce qu’il prend, mais il doit pas laper que du thé notre bon vieux Dru :paf:

un film :

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

faut juste déformer un peu :ane:

[b]yoshi80 : 74 druidz : 34 Obélix de Montreuil : 27 xenon91 : 25 Jiheme44 : 17 Dante60400 : 14 Darkfuneral : 9 JohnnyG : 9 LTGreg22 : 9 apap : 6 fbzn : 6 LaPieuvre : 6 CarlitOw : 4 Smoky_toon : 3 Bdliet : 3 hogun-the-dark : 2 Kevin_38 : 2 KaPriChieuZe : 1 oliv_f : 1 rinjin : 1 Schumi23 : 1[/b]

j’aime pas l’thé ça fait pisser [:eveden]

Manimal ¿ :o

Tellement proche ?

Tail - Man - Proche

J’ai pas vu Yoyo le confirmer ou je yoyotte :peur:

Pas vu non plus. C’est Dru qui nous l’ a enduit en erreur en laissant penser qu’un breton pouvait reussir sur ce coup et ce malgres son appartenance a la nexath corporation.

:clap:

[b]yoshi80 : 74 druidz : 34 Obélix de Montreuil : 27 xenon91 : 25 Jiheme44 : 17 Dante60400 : 14 Darkfuneral : 9 JohnnyG : 9 LTGreg22 : 9 apap : 6 fbzn : 6 LaPieuvre : 6 CarlitOw : 4 Smoky_toon : 3 Bdliet : 3 hogun-the-dark : 2 Kevin_38 : 2 KaPriChieuZe : 1 Oil : 1 oliv_f : 1 rinjin : 1 Schumi23 : 1[/b] [/quote]

C’est quoi s’bordel que tu nous fout de si bonne heure * Jiheme :pt1cable:

Rhooo les fourbes :pfff: non c’était pas bon du tout Mash :nexath

Ben voila me disais aussi qu’j’vais respecté l’protocole. Kfé, vélo, douche et qu’j’étais réveillé

ouais, on n’a qu’à continuer celle de sa verdure :oui:

:pfff: je propose une mise au pilori pour le trublion vannetais qui fait rien qu’à dire des conneries pour enduire les autres de malcompréhension

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/carton-rouge.gif pour Jiheme :paf:

Tiens, s'est barré :lol: