Trop de câbles dans le pc

G autant de ventilos que toi, g deux disques durs, deux rheobus (un enermax 3"1/2 pour deux ventilos et un revoltec 3"1/2 pour 4 ventilos, g viré le lecteur de disquette qui finalement ne me sers strictement à RIEN), g deux câbles de sonde, un lecteur DVD, un graveur de CD mais en plus je me suis pris des câbles IDE ronds trop grand (90 CM !!!) et c 'est moins le bordel dans ma tour !! Si je puis me permettre un conseil :

  • le lecteur de disquettes t’en as besoin à tout prix ? Si non, dans ce cas vire le et tu auras une occasion de planquer les câbles en trop à la place du lecteur de disquette).
  • les câbles des disques durs il y a un autre moyen de les cacher, planques les derrière ton boitier et utilises des sers-câbles (en fixant tout ça au boitier). Ce sera déjà moins encombré.

Mais bon vu le matos que tu as, tu ne peux pas trop faire comme ça t’arrange, moi je vois déjà par rapport à ce que j’ai, il faut dire que ces ^$))mù!!!# de câbles m’ont rendu marteau.

Bon courage…

:shout: :lol: nimlot et edy_grant :lol:

:ouch: vous faite un concour de celui qui a le plus de cable en bordel ou quoi mdr :jap:

le probleme principale cet les emplacment disque durs…
ils ont sur coté droite vers exteriore.alors je me trouve avec les cables sur la porte en plexi(j arrive méme pas la férme des fois)

après tout cet cables de ventilo…il faut les viré et encore sur la porte il ya deux ventilo.

il ya une solution…férmé la porte…

ah ok javait pas vue comment été positionner des diske dur c bizarement fait ken méme dommage car ta tour a lair bien

tu me fait marrer Sasuke_Lichiwa essaye dintegrer 4 durs un watercool 2 lecteur cd un fanbus sans fil !
si tu trouve la solution !

lol moi sa va jai ke 1 graveur, 1 lecteur et un diske dur mouaaaaa mais ya ken méme plein de fils c soulent

Perso, j’ai mis un DD sata, un graveur, peut etre un lecteur diskette ( pas encore decider ), apres ya juste mes 5 ventilos boitier qui sont chiant …

Wah trop de message :slight_smile:

  • pour le nombres de câble… putain wé g keudal a coté d’edy_grant :lol:
  • pour le boitier : il était vendu 109€ j’ai réussi a le tirer pour 85€ y a 3 mois et j’a ivu que maintenant il se trouve un peu partout pour 60 € :snif:
  • néons fournit avec effectivement, j’ai ajouter les 2 ventilos et les barres néons poser au fonds.
  • la peinture, j’ai pas la ref en tête mais j’étais dans un magasin tuning (Autobacs) a la patte d’oie d’herblay, avec un cache gris pour trouver le meilleur gris :lol:

Concernant mon aérogate II, oui, j’en suis content. (c’est le 2eme car l’ancien était en SAV)

Voilà.

A+ LoSty95

alors c est comme ca que je cache la misère…

http://www.homepages.lu/volim/boitier.jpg
http://www.homepages.lu/volim/boitier1.jpg
http://www.homepages.lu/volim/boitier2.jpg

j ai transformé un deuxèime boitier pour watercooling
comme cet impossible de tout rangé dans le meme boitier…

ralalala…
les files… c’est rassurant de voir ke chuis pas seul :slight_smile:
pas mal ton boitier bleu …

dimanche dans la journée je faisla peinture de mon graveur, histoire de tirer un trait sur la peinture, je sort une photo après…

a+

LoSty95

pour celui qui dit qu’il à 6 fans boitiers, comment tu fait??

sur ma p4c800 -e deluxe j’ai que 3 enmplacements pr les brancher donc jai branché celui du proc , celui de l’alim et l’extracteur d’air mais èas le 2eme de moin boitiers… une sokution?

merci

cet tout simple. cet des prise molex pour les fans boitier

tu peux detailler je te prie? je suis pas super connaisseur :o

mais les fans boitiers (antec) se branchent sur les prises 3 pins du boitier et j’ai 4 ventilos pour 3 prises :frowning:

tu branche ton proc…eventuelment ventilo de chipset sur ta carte mere et tout tes fans boitier tu branche sur les cables molex de alim.

moi je propose de couper les cables ! [:alexrex]

Les blagues Carambar [:phil78]

C’est clair que le nombre de ventilos n’arrange pas les choses… J’ai 3 enermax donc 3 cables alim + 3 cables potar, j’ai 2 antec donc 2 alim et encore 2 pour le monitoring… le cable du CPU, du chipset… et j’ai encore 2 ventilos à rajouter :pt1cable:

Sans compter que le weekend prochain j’aurai 4 néons à mettre donc 2 starters + leur alim + interrupteur :pt1cable:

Vive le sans fil !!!

Et encore les mecs… on ne parle ici que de l’intérieur de nos cher boitiers… mais tout ce qui y’a derrière le boitier, c’est presque pire !!!

Sur ce bonne dépression :stuck_out_tongue:

A quand les Ventilos wireless ? ou Wi-Fi ? :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

BIENTOT

Avec ceci