Trop de câbles dans le pc

Ps : y’a un néon en haut et on voit même pas le cable, j’ai même pas fait exprès, j’suis trop fort :stuck_out_tongue:

Moi faudrait mieux pas que je montre le mien pour l’instant [:whistle]

non c’est vrai j’ai pas de carte pci pour le boitier c’est un moyen tour

Bah les gaines… à coup de colliers d’éclectricien et on en parle plus ! :wink:

C’est se que j’ai fait sur tous mes PC :oui:

Et en plus çà vaut pas cher !

Et ca donne un résultat propre

Bon, moi j’ai fait un peu de rangement cet après-midi et j’ai bougé mes lecteurs et disques dur… Maintenant ma put### de nappe blanche (sur la tofo) ne marche plus, du coup plus de lecteurs CD ni graveur :cry:

Et puis j’ai mis 2 récepteurs dans la tour (celui de ma manette sans fil et celui de ma télécommande), ca fait de la place sur le bureau mais ca rajoute des cables dans la tour :pt1cable:

Bon,

Désolé mais ce week end j’ai tout juste eu le temps d’acheter une nouvelle barette 512Mo héhé (DDRAM PC2700 333) 65€
mais j’avou que j’ai eu bcps de mal a passer entre le câbles pour l’installé… faut ke j’achete de la gaine type :

http://www.pc-look.com/boutik/Plus_220100-001.php

c’est asser pratique pour refaire sortir les interupteurs…
mais bon, il est en réappro donc faut attendre… (encore une bonne excuse … )

Tu as une tofo ? :stuck_out_tongue:

J’vais en faire une fois rangé :wink:

Pour l’instant c’est comme la photo au dessus, juste qu’il y a des ports USB + cables posés au fond de la tour, le graveur est arrivé en haut de la tour…

Bref c’est toujours le bordel… Mais j’ai envie d’y remédier. Nortemment avec de la gaine comme tu as montré. Mais pas en transparent, sinon tu vois les cables à travers… du coup c’est ordonné mais ca a l’air toujours aussi bordelique.

C’est surtout les cables électriques (jaune / rouge / noir) qui flashent et qui prennent de la place…

moi aussi mais j’attends de voir avec des potes si ils ont des besoins parsque je veux acheter de la gaine mais c’est tout… et j’veux pas payé trop de port …
sinon le pc tourne nikel :slight_smile:

http://hmsw1.free.fr/bordel.JPG
Je lai met ou tous cé cable ???
meme avec de la gaine cho time !

Je crois que pour faire un travail parfait, on doit sortir la pince coupante et le fer à souder…

J’ai remarqué que souvent, y’a des cables trop courts (ex. alim entre 2 disques durs, trop court pour planquer), d’autres trop long (rallonges ventilos), et des trucs qui servent à rien (j’ai 2 cables d’alim + ceux pour P4 posés derrière l’alim).

Et puis faut pas non plus devoir sortir le cutter pour enlever nos scotchs dès qu’on doit toucher à machine…

Bref c’est le bordel…

Mais, plus on en parle et plus j’ai envie de résoudre ce pb :smiley:

Nan c’est kler mais moi perso ke le câble de mon ventilo soit long sur la porte du pc me gene pas parsk kan j’bosse dessus, j’suis pas obliger de débranché ou bien j’peux le laisser tourner sans avoir la porte dans les pattes… mais dans l’fonds tu as pas tord

coucou, il existe des collier de serrage démontable avec un supor collant :wink:

fullcontak : as-tu un lien ???

merci a+

mon pc rangé.
Mais j’ai de la chance de n’avoir que 2 lecteur cd + 1 DD sinon ça change beaucoup :wink:

http://autocan1.free.fr/antec_lanboy/DSCN0288.JPG

tout de suite sa parait beaucoup plus vide ^^
Sympa l’alien

Vide oui :stuck_out_tongue:

Tout compte fait j’vais pas ranger le miens :wink:

autocan => C’est quoi tes nappes ?? J’en cherche… elles ont l’air de bien rendre. Et c’est 1 néon bleu + 1 UV ou y’a autre chose ??
Merci :wink: