Trop de câbles dans le pc

:lol:

No si tu ve garder ta garantie en demontant ton alim suffit ke tu enléve delicatement le morceau de papier coller sur le coté de l’alim. :wink:

et ke tu le reméte une fois remonté. de preference oui pour gainer fo demonter l’alim

ouai mais moi ca a l’air cho de décoler l’étiquette elle se déchire :confused:
ya pas une technique pour l’enlever facilement style la mouiller si quelqu’un la fait qu’il se manifeste merci

bah c simple tu découpe autour ! :stuck_out_tongue:
(pardon c l dernier post polluant que je ferai ce soir :jap:)

Tu fai chauffer l’etiquette au seche cheveux sa va s’enlever facilement comme c de la colle apres ocun prob pour la remettre

Tu peux aussi arrêter le gainage à la sortie de l’alim… Comme ca tu l’ouvre pas :wink:

c’est pas que pour gainer que je souhaite démonter l’alim ce serai aussi pour changer la ventilo ou y mettre un potentiometre

je crois que je vais tester ca merci pour l’idée :wink:

up

sa c’est du up :smiley:

c pas du up, c du flood ! :stuck_out_tongue:

tu disait :stuck_out_tongue:

perso, j’ai pas de gaines mais j’ai bien rangé les câbles dans ma tour; dès que je récup mon nouvel APN j’vais des tofs ;):wink:

moi c’est un peu le bordel mais maintenant je peut enlever ma ram a souhait :smiley:

:lol:
perso j’ai créer des gaines “scotch” comme ça, les fils de l’alim se baladent pas ! :d

scotch sa doit pas être terrible après tu as tout les fils qui collent quand tu l’enlèce :confused:

j’ai trouvé la tactik ! :stuck_out_tongue: enrouler en traviole et serrer les câbles un max, ça bouge po et c nickel :wink:

la meilleur solution c celle de celui qui a le boitier lian li.

je lai fais sur mon antec : passe tous les cable derriere la paroi. c le top on voit plus rien!!!

moi j’peux pas, ya des câbles trop encombrant ou trop court, et là j’ai l’temps de faire des rallonges; donc j’ai fais au mieux j’vous montrerais :wink: