evidemment :sarcastic:
![]()
evidemment :sarcastic:
![]()
![]()
Moi je kiffe bien la SV, mais j’entend dire partout que c’est une moto de meuf [:kangol]
[i]Vitesse Maxi (compteur) : 215 Km/h (230)
400m DA (temps / vitesse) : 12,4 s / 176,1 Km/h
Puissance : 70 CV à 9000 tr/min
Couple : 6,30 mkg à 7400 tr/min
Consommation (maxi / ville / route) : 7 L / 5,5 L / 5 L
Poids : 169 Kg
0 à 100 km/h 3"5 s / 56 m
200 m DA 7"6 s / 149 km/h
Reprises
60 à 90 km/h 3"3 s 69 m
90 à 130 km/h 5"3 s 161 m[/i]
les perfs, parlent d’elle meme, pour une moto de meuf, ca va je trouve ![]()
Aprés, ca dépend tu la compare à quoi, ca en reste un roadster sportif, donc j’irai jamais dire que ca vaut un R6, ou autre hypersport [:introcrate]
C’est vrai que j’ai vu beaucoup de meeuf sur un SV ![]()
Nan en fait c’est du au petit gabarit rien a voir avec les perfs ![]()
Moi j’aurais pas confiance sur un engin pareil :fou:
Et vu que je fais que de la ville je vois pas l’interêt… ah si, arriver plus vite aux feux [:supayrjirotoh]
ce fous :fou: cabre a 125km/h avec un scoot il y en a qui tien pas a la vie p’tain
moi j avais un 50 super motard de chez Derbi, une petite bombe ![]()
Un regal à rouler et un moteur à la hauteur de la rs50 (à l époque du moins), mais vraiment tres tres fun ![]()
Bon l’eau à couler sous les ponts et je me retrouve comme Shellai (avant de retrouver ma premiere amoure, la Ducat’ :love:)
dis pas de gros mots, j’ai eu un roadster sportif et ça n’a rien à voir avec le mou de veau qui sert de moteur à ton tréteau. :pfff:
[:siffle]
Comment il casse l’automobiliste ! :siffle:
ha ouais, j’avais oublié : « même avec ma caisse de beauf je bouffe les SV » [:grrrrrr]
:bounce:
:lol:
maTTaw c est le genre de gars qui vide son lave glace pour mouiller le motard ![]()
Mattaw, jsuis sur il est avec son casque de moto dans sa GTI turbo :d
Vaut mieux, c’est qu’on pourrait le reconnaitre ![]()
:pfff:
![]()
:heink:
[:madolamotte]
j’vous déteste [:grrrrrr] :lol:
on t’aime pas non plus :lol:
parle pour toi, shellai il m’adore :love:
C’est vrai que j’ai toujours entendu que la SV était considérée comme un roadster sportif ![]()
Je n’aurais pas trouvé de XJR d’occaze j’aurais sûrement prit une SV-1000 perso :love:
Au passage, pour conduire une 125 avec le permis voiture, il faut 2 ans de permis donc 20 ans minimum ![]()
Celle que ji’ai essayé n’avait pas l’ABS, j’ai trouvé le freinage assez léger… ![]()
Sinon question look je la trouve sympa, avec son moteur de Hornet dégonflé, elle ressemble a sa grande soeur en miniature ![]()
Moi j’aime bien la CB1300 :love:
C’est le coté gros tracteur, camionneur qui t’attire ? ![]()