TrombinoMOTOscope des clubiciens

PAr contre pour ceux qui veulent savoir j’avais casques (XR1000),Blouson cuir renforcé aux coudes épaules, gants avec insert carbone, bottes moto et une dorsale :slight_smile:
Lol les pompiers ont eut du mal a tout m’enlever :smiley: Ils voulaient meme me découper le blouson mais finalment en forçant un peu c’est passé :smiley:

Yo Scoub :wink:

Bon déjà tu t’es remis sur Internet ça va :smiley:
Merci pour ton coup de fil au fait :wink:

Pilou -> Mayrde je viens seulement de lire ton accident :frowning: … tous mes voeux de prompt rétablissement :wink:

Merci Lapinbilly !

Ca va mieux : j’ai repris Trackmania ! :slight_smile:

Ton pote il fait de la R1 avec ces écrases-merde ??? Il est fou ou quoi ?

:stuck_out_tongue: scoub, courage profites en pour tanner free qu’ils te livrent au plus vite :smiley:

prenons le avec le sourire puisqu’il n’y a rien de “grave”

Lol je crois que c’est Penner sur la R1 [:lapin_bourre_a_la_biere]

:lol: :siffle:

oui je crois aussi [:–snake–] [:whistle]

et puis lui c’est pire, il n’a même pas de pantalon coqué :smiley:

alors que moi :ange:

Et puis je vois pas trop l’utilité d’acheter des botines alors que j’ai qu’un scoot [:kangol] au prix où ça coûte :confused:

Je t’enverrais une photo des mes chevilles suite à ma chute en Adidas… :wink:

Je dis pas qu’il faille acheter des bottines de moto à 30000€, mais déjà, des trucs un peu montant, histoire de protéger les malléoles (la boule de la cheville).

:super: :stuck_out_tongue:
Euh moi … [:siffle]

Je l’ai même installé sur mon PC dans le salon, comme ça, je me paye les courses en 5.1 sur un écran 70cm !

Ah ouais ça motive :smiley:
Bon faut que j’arrive à retrouver la motivation …

Moi j’ai les gants, le blouson, la dorsale…le casque :d

Mais j’arrive pas encore à lacher mes Baggy+air force one… ou Timberland… pour un pantalon moto+botte :d

Les pantalon en cuir, j’ai toujours eu du mal :d

Tout ça pour rouler en clito ? :smiley:

+1 aussi :wink:

Perso j’ai une paire de Rangers achetées dans un surplus militaire, c’est très bien et une fois passé à la graisse de phoque, y’a pas plus imperméable :wink:

J’ai un scooter 50cc, je roule pas à 130 non plus :heink:

Quand j’aurais une moto la question se posera même pas, je mettrais tout le temps des botines.

Je trouve que je suis déjà assez bien équipé pour quelqu’un qui roule en scooter 50cc. Je crois même que je le suis plus que la plupart des motards :ange:

Au temps pour moi, j’avais pas vu que tu étais en scoot. Ceci, tu te pètes la gueule à 80 ou à 130, les chevilles, elles n’aiment pas plus. :wink:

Je suis d’accord avec toi :wink:

Mais à Toulouse en centre ville à 80km/h c’est rare [:matleflou]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley: