chui pas fan non plus, mais c’est au moins à aller voir une fois dans sa vie
mais quand on a vu ça une fois, on a envie d’y retourner :fou:
rien que pour entendre le bruit des moteurs :love:
chui pas fan non plus, mais c’est au moins à aller voir une fois dans sa vie
mais quand on a vu ça une fois, on a envie d’y retourner :fou:
rien que pour entendre le bruit des moteurs :love:
J’ai viré la tête de fourche sur ma XJR pour remettre le phare d’origine (3 mois que je cherche des attaches de phare d’occaze…), elle a quand même plus de gueule comme ça… :love:
Clair ! :love:
jolie!
Il reste que les clignotants sont trop gros, et les rétros trop carrés.
Ooouuiiiinnnnn!!!
Je repense avec nostalgie à mon ancienne
6 en 1 -> 120db, 142ch et 0-100 en 2.6 chronometré par une revue flamande [:seik]
http://users.pandora.be/Sini/Clubic/tn-cbx6-martin.jpg
je rêve toujours de ma prochaine, à quand le Lotto? :sarcastic:
2 seconde 6 ??? :ouch:
tain… meme une R6 model 2004 fai 3,4s [:madolamotte]
Shellou
bin c’est un truc de fou, passée par les mains d’un préparateur français, j’ai nommé Martin :love:. Là elle était annoncée pour 3.2sec mais ils n’ont jamais réussi à réaliser ce chrono, dépité je l’ai fait retravailler chez deux préparateurs Belges ce qui donne comme résultat final :love:
par contre la conso: près de 20l ont-ils calculé, moi je devais m’arrêter tous les 35-40kms pour tanker, donc plus sur le côté de la route que sur [:triple]
Mais jamais été flashé :non: et pourtant j’en ai fait des aller-retours éclair
ma plus grosse connerie de l’avoir vendue
C’est un dragster ta moto :lol:
sini
c’est un ptit bijoux sa machine oui
J’avoue que ca doit faire mal de plus l’avoir… jolie machine :jap:
c’est sur, c’est beaucoup plus chouette avec le phare d’origine.
Mais s’il te plait, fais quelque chose pour tes clignotants :oui:
!!!
La vache, déjà que je trouve que c’est short de tomber en réserve au bout de 230 bornes…
Avec une assoifée comme ça, je ne peux même pas faire l’aller-retour chez mes beaux-parents le dimanche sans revenir en poussant parce que toutes les stations sont fermées :lol:
Sinon, j’aime bien les clignos d’origine de la XJR moi, ce que je n’aime pas au contraire c’est les tous petits clignos minuscules qu’on voit à peine
Par contre c’est vrai que le toucher “vrai-faux chrome en plastoc”, ça le fait moins… mais bon, pas les moyens de changer pour l’instant
Par la suite je rajouterais peut-être un saute-vent, parce que c’est vrai que comparé à ma précendente moto (Bandit-S) je m’en prend plein la tronche dès 110-120…
les gros clignos, c’est pour les travelots :kaola:
Et les p’tits clignos, c’est pour les masos ?
nan, c’est pour les plus beaux :sol: :ange:
Hop, je UP ce vieux topic pour une petite question esthétique : sur ma XJR (voir la photo un peu plus haut), j’ai bien envie de mettre un saute-vent.
Hors j’hésite, déjà sur la couleur : noir ? bleu ? transparent ?
Et sinon, vu que je n’y connais rien en accessoires :D, si quelqu’un avait des préférences en marque ou en forme, qu’il le fasse savoir
(EDIT : et NON, je ne change pas les gros clignos et les rétros carré :ane:)
Salut les motards !
Bon ben voilà, mon CB500 n’est plus qu’un souvenir. Je me suis fait percuté par une bagnole sur l’autoroute pendant un dépassement à 130km/h. Ejecté direct de la moto, j’ai trainé sur 15m en me brulant la main la fesse gauches. Ajoutons à cela une double fracture du poignet gauche, une luxation du petit doigt de la main droite, une entorse à chaque cheville, et un choc psychologique important (ce doux sentiment d’être passé à 2 doigts de la mort).
Bref, pour l’instant pour moi, la moto ce sera pour plus tard, beaucoup plus tard !
Salut,
bah dis donc, ca le fait qd meme ton accident, mais tu t’en tires pas trop mal non?
Est-ce que tu pourrais donner des details de l’accident (si tu t’en souvien), non par voyeurisme, mais ca peut tjs aider lorsqu’on se retrouvera dans une situation similaire, à avoir les bons reflexes.
Tu étais bien équipé? Blouson, pantalon en cuir, chaussure moto??
Bon Retablissement
Je doublais une voiture lorsque un peu plus loin un semi-remorque s’est mis à en doubler un autre. J’ai ralenti en conséquence pour ne pas rentrer dans le semi-remorque, mais tout cela très tranquillement et en toute sécurité. C’est alors que j’ai vu débouler dans mon rétro une clio blanche et 2 secondes plus tard j’étais en train de glisser au bord des glissières de sécurité.
Mon équipement :
Casque (mort)
Blouson coqué (fondu jusqu’aux coques des épaules)
Petit pantalon de toile et baskets (mea culpa)
Merci à toi pour ces voeux de rétablissements !
Ce qui me refroidi c’est surtout de me rendre compte à quel point on est vulnérable même en étant prudent (distances de sécurité, vitesse…)