TrombinAutoScope

Clair, c’est moche :confused: Puis un capot flambant neuf, ca doit pas etre facile a trouver en casse.

Un conseil qui mange pas de pain: vas voir avec ton capot ds un cfa ou un lycée professionnel, ils peuvent peutetre te le repeindre.
J’ai fait peindre une voiture par un pote ds son CFA, j’ai payé que le prix de la peinture :smiley: Résultat, au lieu de la vendre 1000€, je l’ai vendu 1700€, pour une peinture qui m’a couté 150€ plus une bonne boiuteille!

moyenant un passage aux mines et apres avoir avertit son assureur je pense que oui.

et moi personne me dit que ma 206 est belle ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
hdi powa

nan, elle est accidenté! :stuck_out_tongue:

nan elle est belle, bien que trop ‘ordinaire’ nan mais bon… une 206 grise…

mais elle est belle quand meme :d moi j’aurai repeint tout les boucliers, couleur carroserie ( pareil pour celle de saikou) tout en rouge :love:

Ben TDI powa… moi je reste sur mon essence powaaaa :smiley:
Serieu elle avance bien (trop ? :D)
Sinon pour l’intégrale, elle va rester telle quel parceque c’est a mon popa :smiley: (c’est con j’ai un super ampli j’aurai bien aimé le mettre dedans :/)

Ben t’aurai été bête ou taliban essence de ne pas choisir un Diesel dans ce cas la :smiley:

Quoique l’essence et le mazout en Allemagne ont une moins grosse différence de prix qu’en France non ?

Pour l’essens, vive la suisse, SS plomb 95 1.325 FS = 0.844 € le litre :smiley:

tien et si Delvin nous faisait un petit Remix entre plusieurs de nos tofs ??? :smiley: :smiley: :smiley:

j’aime pas trop le tunning et tout ca mais la j’avoue elle est splendide [:keuss]

faut gardé mes jantes :d

bon, je l ai retrouvé :smiley:

http://perso.wanadoo.fr/persowana/baleno1.JPG

http://perso.wanadoo.fr/persowana/baleno2.JPG

bon, voila mon monstre de la route … hehe

Sobre, fonctionnel, les deux qualitée indispensables a une voiture selon mon gout :super:

The Submobile [:sub_zer0]

ouais pour monter en chevaux g trouver sur www.tuning.fr des puces sympatiques, apres fo faire passage au mines et assurances ?
sachant que tu peux tres bien mettre un boitier qui s’enleve facilement ? :??:
euh oui A3 TDI 110ch :love: bientot monté a 150 ch aussi :wink:

[:paysan] selon le site, pour 359€, j’ai une augmentation de puissance de 35cv et de couple de 25% :ouch:

:cry:

mais c’est que si tu roules comme un taré non ?

enfin comme je me connais, je tire déjà beaucoup sur mon ptit 130 :confused:

ben déjà avec 150cv, j’ai eu l’impression que l’avant aller décoller en sortie de rond point :ouch: ( avec une ibiza :wink: )

:heink:
j’espere pas kan meme !!!
de toute facon je demandrais conseil avant de la faire installer parce que justement je veux faire durer mon vehicule ! :stuck_out_tongue:

petit 130 :lol: et moi tout petit 110 :lol: PTDR