Tri-CrossFire 5870 sapphire vapor-X ?

jai pasyer 100 $ la carte mon amis j’Ai même pas payer le prix dune seul carte … et selon les photo que je vois je dépasse ton score 3d et si vraiment je suis cpu limiter je délivre même pas la puissance qui devrais donc …

après non je dis pas que tu as acheté cette config pour les bench je dis simplement que tes commentaire vue ma machine sont un peut drole car tu as un x6 qui coute la peau du cul et les 2 carte les plus chère du moment donc tu coup tu regarde les point mais la jouabiliter est la même … jouer avec 100 fps a 10 mille point ou jours a 120 fps avec 14 mille point je vois pas trop le but ton score est fou grace a ton cpu hort norme mais sinon coter video on s’équivaut pomal … et j’ai payer mon cpu genre 100 $ et chaque carte 100$ donc fait le calcule … jamais je me payerais une machinne comme la tien pour la ramener …

mais jai rien contre ta machine seulement apporte ton jugement en conséquence … jai une config qui date et toi tu est plus que up to date … :wink:

de plus le but est de dire que bcp de gens on des préjuger face au cpu vs les carte video il est pas vrai que le cpu limite le tri fire … ce qui est vrai cest quil ais faiblard face a l’ofre de intel mais il a quand même une différence énorme face a 1 .2.3 carte donc forcément le cpu est loin d’être limiter l’ajout de carte video … le score 3dmark est loin dêtre une référence quand on parle de jouabilité

je fait 30 fps dans le premier tableau avec une seul carte sois la meme chose qune gtx 570 (même si e score est pas le même ) avec 2 carte je fait 60 62 fps et avec 3 je faire 89 91 fps donc je crois que c’Est asser claire que cela fonctionne bien
Edité le 26/12/2011 à 13:18

Je n’ai rien contre ta config non plus, elle est très bien aussi. Je disais pas terrible terrible car je trouvais ça faible de ne pas dépasser les 10000pts avec 3*5870 sur ton 1er screen mais avec ton oc, je suis quand même étonné du gain.

Sinon je voulais juste te dire aussi que comparer nos 2 configs ça ne sert pas vraiment à grand chose sur un simple bench, après libre à toi de penser ce que tu veux :wink:

Et encore désolé pour l’auteur de ce topic du HS :jap:

moi je vois pas ce que cela change que j’aille 3 gpu sa chaufe pas plus sois dis en passant :wink: et 1 carte (gtx 580 ) coute carrément le prix dun crossfire alors pour quoi pas avoir un crossfire si le prix est le même … je sais tu va me parler de bug mais pour le moment tout va bien et si j’Ai un bug rien m’empêche de metre une carte en moin via le driver

en claire ici une gtx 580 coute 500 $ une 6950 ( l’équivalent) est 230 $ donc si les perf sont meilleur je vois pas pour quoi s’En priver mon boitier est choisi en conséquence

et si tu parle de mes perf sous 3dmark regarde un peut la difference cpu … on est loin de jouer dans la même équipe mais cela change pas le fait que vous aviez tord pour le cpu limiter


bien cela est la faute du cpu qui est faible mais rest que 100 fps sous 3dmark reste dans le super potable ,,,, mais je change bientot ... pour un buldoser pour avoir 5 ghz ... mais sa presse pas le phenom fait encore le travaille ... jai peur d'acheter un cpu qui va avoir une version amilioré donc j'attend

mon cpu chaufe un peut a cause de mon water block jai un vieu swiftech je sais pas trop le quel acheter je regarde les apogée mais je suis loin d’avoir un choix claire

tu avais pas 3 carte un moment donné ???

J’ai déjà testé une 5970+5870 et j’ai vite revendu, rien qu’au niveau chauffe et conso c’était vraiment pas ça.
De plus j’avais des gros soucis de bugs de textures qui clignotaient dans certains jeux, sans compter les pb de perfs et de crash, bref ça m’a vite dégouté d’amd.
Après si pour toi, tu es satisfait de ton système, que tout fonctionne correctement, et bien tant mieux :jap:
Moi j’ai préféré mettre le prix pour être tranquille un moment et c’est le cas, donc si chacun est satisfait de sa config pas besoin de se disputer pour savoir laquelle est la plus intéressante ^^ (après oui j’avoue que le rapport prix/perf de ma config n’est pas en ma faveur)


Le bulldozer je te déconseille, tu n'auras vraiment pas un gros gain avec, limite il vaut mieux que tu gardes ton 955 qui me parait très bon en oc en plus. Si j'avais 3cg à un moment, mais c'était plus pour tester qu'autre chose et le gain au niveau visuel n'était pas là, du coup j'ai revendu.

L’architecture bulldozer est mal gérer dans W7, il faudra attendre 2 mises à jour de windows ou W8 pour que sa soit bien pris en compte

il est vrai que certain trouble existe en 3 fire … je l’avoue … mais il a toujours le moyen de désactiver cette carte … pour le moment moi j’ai trouver un driver qui me permet de bien jouer sans problème et une 5970 est un chaufage dapoint moi jai une espace entre chaque carte video et donc sa chaufe pas plus avec 3 ou 2 carte je dépasse pas les 65 degré sur les gpu

pour ce qui est du cpu il monte a 4.8 facilement mais je suis a 80 degré a 4.3 j’ai rajouter un rad mais cela change rien coter température

pour buldoser jai vue qua 5 ghz il est équivalent a un 2600k a 4.8 ghz donc je suis loin de ce niveau maintenant je sais pas si cest dire sont vrai mais je vais attendre je pense aussi comme toi je pense que vue la différence de perf je peut attend que sois il baisse de prix sois qui ais meilleur sur le marché

donc voila pour ce qui est du hs ce poste est mort depuis un moment j’Ai simplement voulu démentir le sujet :wink:


ouais javais vue que pour les serveur tout fonctionnais bien ... .mais pour w7 il éprouvais des problème ... je vais attendre :jap: