Traversin ou Oreiller

coussin pour poser sur la tête de la copine quand on veut pas la voir ou quand on veut pas l’entendre :oui:

la tete direct sur le matelas
jdis pas :sa m’arrive d’avoir mal au cou mais bon si je met un oreiller, pendant la nuit jle vire du lit ou alors jle met en boule et jle sere ds mes bras :ane: ( inconsciemment bien sur ) :super:

On a surtout un lit plus large que long, on a juste un problème…on doit faire faire la literie sur mesure…mais c’est super d’avoir un grand grand lit, toutes les originalités sont sans danger :lol: …evidemment il faut la chambre qui va avec…

ah vlà un sujet sensible :paf:

Moi aussi un coussin mais pas n’importe lequel, chui un difficile à l’image de nos chats :ane:
Pour moi pas de coussin de luxe mais un qui soit très bien rembourré avec des copeaux de mousses (petits cubes ou déchets de mousse multicolore), grand coussin afin que la mousse ne soit pas trop à l’étroit, le soir je le repouffe bien rond et d’un coup de poing je forme un petit nid au milieu et paf je ronronne comme un gros matoux :paf:

Au fait comment s’appelle ce genre de traversin courbé (forme de fer-à-cheval géant ) qui fait la longueur d’un corps, il y a des modèles humoristiques (avec un bras etc…) Alice en voulait un mais à 200 et quelques euros, ça fait cher… Surtout que les housses sont aussi spécifiques :frowning:

En vente au Japon :

http://www.davidgodden.com/blog/Japanese.lap.pillow.1.9.05%20(2).jpg

:paf: :MDR

Enfin un topic culturellement intéressant ! [:kramoc]
Perso, y a celui-là aussi qui est sympa, existe pour les hommes et les femmes. :ane:

http://www.rigoler.com/pix/pix_rs/love-in-japan.jpg

:lol:

Complètement félés ces japonais :paf:

ah nan ! terible mdr :fou: m’en faut un :paf:

>Fury :MDR je n’y avais même pas songé :paf:

>Lapieuvre

c’est bien ce que je cherchais, j’avais vu ça dans une boutique, trop marrant :lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

j’utilise traversin ET oreillerS…
(+ torse ou bras de koopain :love: )

euh une idée de la taille du truc? C’est peut-être un bon moyen pour recycler mes chemises :paf: :MDR

nichon de ma demoiselle :o

rhaaa… toujours la poésie :paf:

je suis un pouet :paf:

oreiller pour moi comme plus de 70% de la population clubicienne
c’est mieux on peut le retourner si une face commence à perdre son moelleux durant la nuit :slight_smile:

justement faut rester sur le même… sinon ils seront tous les 2 plats :paf: