Traversée de Paris - en 9 minutes !

Moi je le trouve très louche ce type :heink:

Pour la gloire en cas d’EDIT.
C tellemnt nul. :MDR

:MDR :MDR :MDR :MDR :clap: :clap: :clap: :clap:

Punaise l’entree sur la place de l’etoile c est ahurissant de rentrer dessus a cette vitesse. Aujourd’hui ce serai suicidaire!!!

enfin bref… Chalendge completement debile mais carrement impresionnant!!

Oui je say que cay nul, et même que jay fay expray [:aol]

Chais pas si ça a été dit, mais la video merde sur mes trois PC à la maison, zoomplayer veut pas en entendre parler, et quicktime bugge sévère. :confused:

en le voyant via firefox et les plug-in ca marche nickel, comprends pas. :paf:

Sinon c’est un barge le mec, et il est doué, parce que la 275Gtb était ps réputée pour sa tenue de route. :ane:

puis elle a des vitesses longues, c’est nul [:shy]

C’est cette année là qu’il y a eu temps de pigeons morts par crise cardiauqe? :ane:

Ca fait bizarre de voir paris aussi vide, y a juste un pauvre piéton à un endroit qui a a du avoir très chaud aux fesses.

Et encore: drôle d’idée de suivre ce trajet, ca ne me semble pas etre le plus direct. :confused:

oui, je parlais surtout de la position en sortie de courbe, on voit bien que le mec fait pas un transfert de masse énorme, il est JAMAIS en survirage, alors qu’avec cette caisse au delà de 30 à l’heure il parait que ça devient un cercueil roulant. :paf: (avec 12cylindres :paf: )

Ca crisse mais ça glisse pas, le mec est vraiment au point. :oui:

Cay pas drôle, faut le refaire aujourd’hui aux heures de pointe et avec une 2CV :o

Moi je veux bien le tester avec la 306, si on me rend le permis au bout de 10s comme pour lelouch. :ane:

rappelez moi de passer au tout risque avant de le faire. :paf:

En voila une idee qu’elle est bonne…

maisheu attends trois secondes, je vais ranger ma tuture et je te donne le depart :ane:

Je veux pas dire, mais la vitesse ne me semble pas si élevée que ça :neutre: quand je vois qu’il met 5 secondes à doubler une deudeuche :neutre:

80km/h de moyenne dans les rue de paris , imagine les pointes, c’est deja pas mal :oui:

L’impression de vitesse est pas mal faussée par la prise "grand angle" de la caméra aussi.

Avec une prise normale on verrai les pavés défiler bien plus vite, mais en voyant moins de paysage bien sûr :oui:

Quand il a fini, il lève sur moi un œil noir et dit en avançant la main :
— Remettez-moi votre permis de conduire, s’il vous plait.
Le moment serait mal choisi pour discuter. Je m’exécute. Le préfet de police s’empare du document, le contemple rêveusement pendant quelques secondes, puis… me le rend avec un large sourire.
— Je m’étais engagé à vous le retirer, me dit-il. Mais je n’ai pas précisé pour combien de temps.
Devant ma stupéfaction, il ajoute :
— Mes enfants adorent votre petit film ! »

:MDR

Mais alors c’est Lalouche qui conduit où Lafiote? :heink:

Parce que franchement, à la fin du film, il a bien la carrue de Laffite le bonhomme :oui:

Je penses que c’est Laffite qui conduit.

Semblerait que ça n’ai jamais été confirmé. :neutre:

Sources:
http://en.wikipedia.org/wiki/C’%C3%A9tait_un_rendez-vous
http://www.ibsinger.com/gallery.htm?code=h706&seqnum=4