[quote="apap"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="Compte supprimé"]
Amour : Je vois que t'es pas bien dans notre relation donc vaut mieux arrêter là :)
[/quote]
c'est du vécu :pfff:
la réponse à été directe : [i]"si j'étais pas bien je serais déjà partie :o "[/i]
du coup il savait plus s’il devait me quitter ou non :ane:
[/quote]
Et vu que t’étais mOche, il est parti :ane:
(Ne me remercie pas :paf: )
[/quote]
:oui: 15jours plus tard :paf:
mais revenu parce “finalement je me suis rendu compte que j’étais bien avec toi !”
.
Edité le 17/07/2009 à 13:35
Je suis tombé sur une accro du c** y’a quelques années. Ben au début c’est cool. Tu passes ton temps à t’envoyer en l’air. Et puis un jour tu commences à en avoir marre parce ça lui prend n’importe où : le métro, à l’anniversaire de ta mère, le cinéma, quand tu joues au PC… Au final, tu pètes un câble, tu lui en parles et après une discussion un peu houleuse vous vous rendez compte que le seul truc qui vous liait c’était le saykse ! -> rupture en bonne et due forme en passant par la case plumard auparavant parce que la demoiselle, elle ne se refait pas !
Finalement, je préfère ma situation actuelle, une copine qui ne m’a jamais sorti une excuse bidon genre migraine ou autre, est souvent d’attaque mais sans entrer dans les excès.
Pour revenir au sujet, la pire phrase que j’ai sorti pour rompre (après plus de 2 ans de relations) c’est : désolé mais je crois qu’on n’a plus rien en commun. C’est pas vraiment bidon, c’était même vrai mais je pense que ça a fait mal à tous les deux.