Toutes les excuses à 2 balles pour : larguer, poser un lapin, pas aller bosser etc etc

je confirme [:eveden]


[quote="apap"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Compte supprimé"] Amour : Je vois que t'es pas bien dans notre relation donc vaut mieux arrêter là :) [/quote] c'est du vécu :pfff: la réponse à été directe : [i]"si j'étais pas bien je serais déjà partie :o "[/i]

du coup il savait plus s’il devait me quitter ou non :ane:
[/quote]

Et vu que t’étais mOche, il est parti :ane:

(Ne me remercie pas :paf: )
[/quote]
:oui: 15jours plus tard :paf:

mais revenu :wink: parce “finalement je me suis rendu compte que j’étais bien avec toi !”
.
Edité le 17/07/2009 à 13:35

J’ai jamais été sûr que ce soit dans le bon sens, m’enfin les aut’ se sont jamais plains :paf:

:oui: 15jours plus tard :paf:

mais revenu :wink: parce “finalement je me suis rendu comte que j’étais bien avec toi !”
.
[/quote]

Ouais ben fallait bien trouver quelque chose pour l’accuser :o


:super:

j’ai un pote qui a quitté sa nana pour cette raison :oui: :paf:

Faut être con :paf:

(a moins que ce soit vraiment une manche au plumard, mais qu’elle aime quand même ça :ane: )

Ca ressemble fortement aux excuses du pipotron :nexath

edit : plutôt au générateur d’excuses du feu site gaf.free.fr… (gaf pour Glande à Fond :super:) !

Re Edit ; ah tiens, en voilà un : richard.geneva-link.ch… :MDR
Edité le 17/07/2009 à 13:55

Je peux pas j’ai piscine !

xD

déjà dit par wolvy page pécédente :wink:

Dites à votre patron que vous avez une encéphalorectumie, il acceptera que vous restiez chez vous !!!

:grrr: INTOLERABLE !!!

Veuillez excuser le retard dans le traitement de votre dossier suite à un problème d’interface chaise clavier !

vécu (et posté ici à l’époque) :

Offre des chrysanthème la prochaine fois :paf:

La prochaine fois offre lui un camembert, elle est trop impressionnable !

Je suis tombé sur une accro du c** y’a quelques années. Ben au début c’est cool. Tu passes ton temps à t’envoyer en l’air. Et puis un jour tu commences à en avoir marre parce ça lui prend n’importe où : le métro, à l’anniversaire de ta mère, le cinéma, quand tu joues au PC… Au final, tu pètes un câble, tu lui en parles et après une discussion un peu houleuse vous vous rendez compte que le seul truc qui vous liait c’était le saykse ! -> rupture en bonne et due forme en passant par la case plumard auparavant parce que la demoiselle, elle ne se refait pas !

Finalement, je préfère ma situation actuelle, une copine qui ne m’a jamais sorti une excuse bidon genre migraine ou autre, est souvent d’attaque mais sans entrer dans les excès.

Pour revenir au sujet, la pire phrase que j’ai sorti pour rompre (après plus de 2 ans de relations) c’est : désolé mais je crois qu’on n’a plus rien en commun. C’est pas vraiment bidon, c’était même vrai mais je pense que ça a fait mal à tous les deux.

C’est vrai que ça sent tellement le vécu :MDR :MDR

C’est même un copier/coller :paf:
Edité le 17/07/2009 à 15:42

Ouais elle était bien ta demoiselle au niveau : je sais pas ce que je me veux et je vais essayé de tourner ça pour pas qu’il souffre :paf:

Nan mais après la rupture elle a pas dormi pendant 10 jours qu’elle m’a dit :paf:

Alors que moi c’etait bon :ane:
Edité le 17/07/2009 à 15:47

Ouais elle a failli se pendre aussi :pt1cable:

Il y en a vraiment qui sont stupides c’est pas possible, c’est elle qui te largue pas toi :paf: