[tout langage] Surveiller en temps reel une trame

bon j ai cree pour chaun des code du tutorial un espace de travail tant pis ms ca marche.

Dc je suis la au tuto pour la 4eme code "Capturing the packets without the loopback" j ai cree mon exe je le lance, il me demande l interface que je veux surveiller, je lui repond et il me dit qu il ecoute…

ms comme je peux le stopper et comment voir le resultat?

Pour la capture, c’est à toi de dire si en faisant telle ou telle action, de quitter la boucle principal : genre l’appuye d’une touche quelconque (via getch() ou fgetc(stdin) ).
Pour voire le résultat, c’est dans la suite des tutoriaux (celui ci ).

dc j obtiens bien le fichier genre coucou.txt

ms voila ce que j obtiens dedans:
Ôò¡

j ai fait qqch qu il fallait pas?

C’est normal, la winpcap dispose de fonctions permettant de lire les dumps via pcap_open_offline, regarde bien le tutorial : ils montrent comment sauvegarder les paquets et comment les lire :slight_smile:

ms je l ai fait justement:

j ai d abord lance le premier executable avec le premier code ce qui m a cree un fichier.

Et dans un 2eme temps j ai fais un autre fichier executable avec le 2eme code j ai mis le nom de mon fichier cree precedement. Apparement d apres la console le script s execute …mais en realite ca ne fait rien du tout

Par contre je n ai pas executer le 3eme code qui d apres c eque j ai compris est sur le meme principe que le 2eme code ms fait de facon differente

rien a faire je n arrive pas a avoir une trame correcte

qq1 a une idee?

help…

j ai cette erreur qui apparait:

--------------------Configuration: wpcap - Win32 Debug--------------------
Linking...
wpcap.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__ntohs@4
Debug/wpcap.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals
Error executing link.exe.

wpcap.exe - 2 error(s), 0 warning(s)

j ai pourtant bien mis wpcap.lib ds les linker et fait un ignore de libc.lib…

j oubliais de dire que la compile passe parfaitement

je ne comprends pas pk j ai rien lorsque je lance l exe (correspondant au code ici : http://www.winpcap.org/docs/man/html/index.html Handling offline dump files)

je devrais normalement plein plein de chose ms j ai rien!

pourtant j execute le code pour ecouter tous les ports, ca me sort un fichier puis je fais lire le fichier par le code au milieu de la page et la completement vide…

c qd meme pas logique ca!!!

En cherchant dans la MSDN, j’ai trouvé ça[/url], ce qui m’a amené à [url=http://www.codeguru.com/Cpp/W-P/files/article.php/c4467/]ceci.