Tournois de Poker - réservé aux Membres de Clubic

merci pour ce tournoi Raphael inscrite :wink:

il serait bien aussi de faire un poste avec les pseudos des participants clubic et les pseudos everest afin de savoir à qui on a à faire à table:sol:

pour moi c 'est maya56nad :jap:
Edité le 27/02/2012 à 16:01

ça avait déjà été fait, le récap en 1er post du topic :oui:

je pense que toutes les correspondances de pseudos clubic/everest sont encore valables :jap:

en tous cas, c’est pas bête d’en reparler, ça permet de le relinker :icon_biggrin:

Ah oui en effet :slight_smile: y’a pas mal de joueurs sur clubic :super:

je viens de voir ton edit, Raph, merci :oui:

par contre, tu ne saurais pas nous dire si on peut participer au freeroll de ce soir plus celui de clubic le 29 ? :confused:

histoire de savoir si je peux jouer celui de ce soir auquel je suis inscrit, sans perdre la possibilité de faire l’autres avec les poteaux ? :ane:
Edité le 27/02/2012 à 18:32

bon, je crois avoir ma réponse, en fait, vu qu'il y avait des pseudos identiques dans les 2 freerolls de ce soir, j'ai tenté, et je suis inscrit sur les 2 :paf:

mdp sur le site, en suivant le lien de Bd, dans la rubrique de la communauté correspondante :sol:

Sinon, Raph, le freeroll clubic est bien mentionné pour le 29/02 dans la section clubic du site everest :oui:

et le package pour Marbella est de 2.000 €, pas de 3.000 brouzoufs :ane:

ah, une dernière chose :paf: , c’est un 2, l’IPad :oui:

[:skyos]

t’as pas bien lu druidz :o :ane:

Contenu des packages le Side Event est à 2 000 € et le WPT Marbella - 3 000 € :slight_smile:

packages

merci pour le tournoi
mon pseudo clubic et everest: soc25
bonne soirée

ben c’est pas ce qui est marqué là :neutre:

[quote="soc25"] merci pour le tournoi mon pseudo clubic et everest: soc25 bonne soirée [/quote]

bonne chance à toi aussi, soc :oui:

Eh le joueurs, pourquoi ne pas vous inscrire partout. chez M6, jeux vidéo, partout quoi. QUIQUADIT que je raconte des :ane:neries.

fini pour moi :slight_smile:
Edité le 27/02/2012 à 22:24

fini quoi :heink:

le tournoi de poker :ane:

Déjà :pt1cable::pt1cable:

:sol: on ne gagne pas à tout les coups :icon_biggrin:

sinon je serai déjà riche :whistle:

je voudrais m’inscrire ,pour ce soir sur everest
mon pseudo clubic babetty
mon pseudo everest sissi33

Bonsoir raphael
je ne trouve pas le mot de passe pour le tournoi de ce soir à 21h00 pour clubic. peux-tu me le communiquer
merci d’avance
cordialement

celui de clubic est demain soir, soc :jap:

quant au mdp, sur clubic, Raph, comme nous, ne donnera pas ceux des autres sites sur clubic, je pense :icon_biggrin:

merci druidz tu as raison c’est demain je viens de vérifier par contre je fais comment le mot de passe car je vois déjà des inscrits je veux simplement le mot de pass pour le tournoi de clubic c’est tout:)

2 minutes :o

:ane:

@soc25
C’est indiqué sur la page d’Everest (pour chaque site :ane:) c’est pourquoi il y a des tournois tous les jours si on prend tous les sites qui participent.
Le premier free roll Clubic pour remporter l’iPad commence demain, mercredi 29 février à 21h pétante.
Je te conseille d’installer le soft et de remplir toutes les infos pour te créer un compte un peu avant :slight_smile:

En tout cas à la même heure demain, j’espére que vous serez nombreux à participer (cela est important pour les rounds de rattrapage) au 1er round Clubic.

N’hésitez pas à venir indiquer vos pseudo Everest/Clubic (il y a un message avec ces infos, maya à mis le lien au dessus) et à venir nous dire à quel moment vous avez terminé, vos mains et vos adversaires.

Bonne chance à tous !

merci, Raph, mais va te coucher, 'tin tu dois plus bosser à c’t’heure :paf: