par contre, tu ne saurais pas nous dire si on peut participer au freeroll de ce soir plus celui de clubic le 29 ?
histoire de savoir si je peux jouer celui de ce soir auquel je suis inscrit, sans perdre la possibilité de faire l’autres avec les poteaux ? :ane:
Edité le 27/02/2012 à 18:32
bon, je crois avoir ma réponse, en fait, vu qu'il y avait des pseudos identiques dans les 2 freerolls de ce soir, j'ai tenté, et je suis inscrit sur les 2 :paf:
mdp sur le site, en suivant le lien de Bd, dans la rubrique de la communauté correspondante :sol:
Sinon, Raph, le freeroll clubic est bien mentionné pour le 29/02 dans la section clubic du site everest :oui:
et le package pour Marbella est de 2.000 , pas de 3.000 brouzoufs :ane:
ah, une dernière chose :paf: , c’est un 2, l’IPad :oui:
merci druidz tu as raison c’est demain je viens de vérifier par contre je fais comment le mot de passe car je vois déjà des inscrits je veux simplement le mot de pass pour le tournoi de clubic c’est tout:)
@soc25
C’est indiqué sur la page d’Everest (pour chaque site :ane:) c’est pourquoi il y a des tournois tous les jours si on prend tous les sites qui participent.
Le premier free roll Clubic pour remporter l’iPad commence demain, mercredi 29 février à 21h pétante.
Je te conseille d’installer le soft et de remplir toutes les infos pour te créer un compte un peu avant
En tout cas à la même heure demain, j’espére que vous serez nombreux à participer (cela est important pour les rounds de rattrapage) au 1er round Clubic.
N’hésitez pas à venir indiquer vos pseudo Everest/Clubic (il y a un message avec ces infos, maya à mis le lien au dessus) et à venir nous dire à quel moment vous avez terminé, vos mains et vos adversaires.