Par contre, quang je l’upload sur le site, il me met ces message :??:
IPB WARNING [2] ftp_login() expects parameter 1 to be resource, boolean given (Line: 33 of /home/upload/public/clubic/include/fonctions-include-forum.h.php)
IPB WARNING [2] ftp_close() expects parameter 1 to be resource, boolean given (Line: 38 of /home/upload/public/clubic/include/fonctions-include-forum.h.php)
howou > Oui, c’est pas grave, ça me le fait aussi quand je change d’avatar :oui:
Mais pas de problème ça passe quand même, tu fais un Ctrl F5 et c’est mis à jour
Je suis pas super fort sous paint et autres logiciel photo, et le detourage c’est pas mon truc. Alors je voudrais savoir si ca serait possible d’avoir les elements (ruban, logo en forme de vague du WCG et le rectangle “Clubic action WCG”) de l’avatar separement ?
Ou alors, si quelqu’un a partir d’une image ( http://imblog.aufeminin.com/blog/D20050302…__H114211_L.jpg , faut juste un petit recadrage a cause de l’inscription en bas)pourrait me le faire (ceux de “holwoo” sont tres reussi), ca serait super cool.
Merci a vous.
PS : j’ajoute ce topic dans mes favoris pour y revenir ASAP
Salut tous le monde, :hello: juste pour info, il y a le lien suivant pour les signature dynamique avec vos points, votre rank, votre pseudo a l’adresse suivante : signature on line
Mais apperement sa ne marche pas sur ce forum, a moins que je me sois trompé dans la manip. :ane: