Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

C’est bon, je suis dans le petit tableau de stats free dc.

Par contre, pour la signature sur le forum de wgc, comment fait-on pour l’image de récap ? merci.

Nextdrop --> Vala ta réponse :slight_smile:

test

http://tinyurl.com/dc57m

J’ai lu la news Clubic et j’ai installé le logiciel fightAIDS@home mais pas mal d’entres-vous parle de BOINC. Heu… quelle différence ?

BOINC et le logiciel fournit par WGC sont 2 programmes permettant d’effectuer des calculs sur différents projets.

TCC : merci ! (d’un autre côté, j’ai pas beaucoup cherché - manque de temps)

J’ai dû merdé un truc avec BOINC, aucun de mes résultats n’est pris en compte dans le projet… @ suivre

Salut à tous !
Je ne suis pas totalement nouveau sur World Community Grid , je me suis inscrit lors de le news de decembre. Mais je me présente je suis dans la Team Clubic :slight_smile: et mon pseudo est asterix_1212 .
Voilà j’ai déjà environ 9200 pts

alors comme ça on gratterais la team IBM là ?

hahaha :lol: les petits joueurs chez IBM :paf:

non je rigole, mais je pensais que la team IBM serait vraiment bien investie dans ce projet de telle manière qu’elle soit déjà pas mal avancée

en même temps je pense aussi que c’est du a tous les membres qui se son( inscrits depuis, y en a beaucoup

Dsl j’ai qu’un pc :ane:

Moi, j’en ai 3 : un portable P3 700 Mhz, un serveur Bi P3 866 Mhz et 1 “fixe” AMD XP 2600.

Salut à tous!
Je suis pas nouveau sur le projet étant inscrit depuis le 30/12/2006, je me présente (mieux vaut tard que jamais)
inscrit dans la Team Clubic avec le pseudo kiwamu
actuellement 25000 points
Athlon 64 3000+ 1Go
Athlon 1700+ 1Go

Tien dans ma MAJ hebdomadaire du travail, je viens de voir qq petits changements :slight_smile:
J’ai des fichier faah* qui sont en telechargement, et plus seulement les fichier el?????*. En plus j’ai un nouveau client qui se telecharge (autodock-5.07). Donc je suppose que FightAIDS@Home vient d’arriver sous linux :smiley:
Donc on peut maintenant officiellement rajouté dans la FAQ que BOINC version linux travaille sur les deux projets dorenavant :o
http://img53.imageshack.us/img53/6350/boincfaah6rs.th.png

Y’a pas moyen de régler BOINC pour qu’il envoit les résultat uniquement la nuit, parce que j’ia un up vraiment faible et ducoup ça prend la la bande passante pendant longtemp et ça ralenti mon travail sur le net et mes uploads de fichiers pour travailler :pfff:

Bonjour, j’ai installer boinc car tout le monde en parle, mais j’arrive pas a trouver ma clée d’identification si quelqu’un pourrais m’aider sa serait super.

Je n’ai plus le passe de l’inscription et quand je m’envoie un mail pour password oublier pas de clé d’identification dedans.

Merci de votre aide

http://www.clubic.com/wiki/Wcg Point 4 de la FAQ :wink:

OKi merci pour le lien TCC, mais je peus me permettre une remarque qu’il faudrait mettre ce lien sur le 1er post du thread (car c’est quand meme un lien important et sa eviterait d’éplucher les 64 pages pour trouver le lien)

Effectivement le lien n’est pas dans le premier post mais la FAQ se trouve en intégralité dans le deuxième post :wink:

Euh on est pas déjà international ?? :sol: pour moi clubic reste LA communauté… si on pouvait se payer un serveur HP proliant derniére génération avec dble proc… (de quoi pouvoir faire de la virtualisation de serveurs :pt1cable: ) scuez-moi je viens de péter un cable, sinon congratulation Clubic

inscrit :o :o :o

je suis nul en anglais donc je ne comprend pas tout mais apparement ça marche …

Schumi tu fais rien il s’occupe de tout, pense juste à la bonne team … hein :paf:

Prends pas la team schumacher spa le but ici :o

j’prend la team la plus offrante :o

une pitite black et je signe chez clubic :o