Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

et bien sûr bienvenue :kimouss: à tous les nouveaux membres :hello:

et :jap: aux "anciens" de continuer à faire tourner leurs bécanes :oui:

Le plus important est de durée maintenant :super:

Tu as raison TTC le + important important maintenant c’est de durer.

J’ai vu que nous étions 4ième pour le nombre de membre :clap: , dans pas longtemps nous serons sur le podium :bounce:

@+ et bon WEd

ce qui est bien, c’est que c’est la derniere news alors elle va rester tout le week end, comme ca un maximum de gens vont la voir.

Question ça marche comment le world community ?? quand est ce qu’il envoie les données … après 8h c’est ça ou il y a une touche pour envoyer dans le compte du site ?? ou on s’occupe de rien :smiley: il fait tout seul ??

Ou les données sont uploadé toutes les (00:00, 06:00, 12:00 and 18:00 UTC) ??

Ca upload tout seul quand le calcul est fini.
S il arrive pas il réessaye plus tard.

:jap: merci lithium

Youpi… j’ai passé les 400 !

Par contre j’en connais un qui va me piquer ma 2nde place :na:

Boaf… 2eme ou 3eme… :lol: je contribue :slight_smile:

En tout cas c’est incroyable que la team roxx à ce point !! :ouch:
Je n’ai qu’un mot: " BRAVO! et continuez ! " ( mayrde ça fait 3 :paf: )

J’ai un probléme moi j’ai éteint mon ordinateur je l’ai rallumé mais le calcul de la protéine a recommencé depuis le début!!! :sweet: Il faut faire comment pour que le calul reprenne la où il s’est arrêté??? Merci

je rejoint le projet …et la team clubic…:wink:

inscrit :slight_smile:

Inscrit moi aussi, par contre je ne vois pas mon nom dans la liste

+1 :hello:

+1

Ben moi ça fait deux jours que j’essaye de m’inscrire et j’ai toujours une erreur quand il me demande un login et un mot de passe… C’est pareil pour quelqu’un d’autre?

J’avais entendu parlé du même procédé mais pour lutter contre le cancer. Visiblement il n’existe plus mais si quelqu’un aurait des infos et un lien…mon 2e pc s’ennuie et j’aimerais bien contribuer également à ça :jap:

Sinon la team clubic bat tous les records : + de 1100 inscrits et dans les 10 premiers au classement général :love:

Ouais ddami1 moi aussi j’ai eu le même problème. Ils te disent que si ton pseudo est déjà utilisé il t’en attribue un temporaire que t’es censé pourvoir changer après. Seulement moi je n’avais pas de message me parlant de ce pseudo temporaire et je ne pouvais m’enregistrer. J’ai changé de pseudo et c’est passé tout seul…après vérifie aussi que tu mets pas des caractères non conformes pour ton pseudo ou mot de passe. En espérant t’avoir donné un coup de main :wink: C’est pour la bonne cause ^^

J’na une ptite question … ^^

On dis que le calcul se met en route a l’écran de veille, mais si on en a pas et que l’on met que l’écran s’éteigne à la place sa fonctionne ?

Merci :slight_smile:

et bienvenue à tout les nouveaux :hello:

:kimouss:

Il faudrait essayer de convaincre des entreprises et des municipalités de le faire tourner sur leur pc souvent puissant pour…EXCEL et WORD :paf:

La mairie de mon village va se convertir lundi : un petit pas pour la France mais un grand pas pour la recherche :super:

Pour les pros de BOINC, comment se fesse t’il que je n’ai pas de statistiques disponible dans le manager, et le projet ne se met jamais à jour :??: