Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

j’arrive toujours pas à faire marcher le truc :frowning:

J’ai passé 50000 points aujourd’hui

quelqu’un peut il m’expliquer clairement en french comment faire pour qu’il utilise les 2 cores d emon processeur, je n’arrive pas à l’ainstaller une deuxième fois et je n’arrive pas non plus à le lançer une deuxième fois :paf:

moi il calcul rien, meme quand l’ecran de veille est là :pfff:

Juste une question, il y a possibilité de faire en sorte que le programme ne tourne pas à 100% du cpu ? L’idée est que j’ai une ventilation thermorégulée, et le bruit me gêne quand ça tourne à fond. Donc dans la situation actuelle je ne peux le faire tourner que lorsque je ne suis pas chez moi…
Si je pouvais le limiter à, par exemple, 50% du cpu, je pourrais en plus le faire tourner la nuit.

ce genre de programme ne donne jamais rien, suffit de voir seti, bref à part pour faire du buzz, faire gaspiller de l’énergie, accélérer le vieillessement de nos machines c’est pas ça qui permettra à la recherche sur le sida d’avancer, ouvrons plutot notre porte-feuille mais ça c’est sur c’est moins sexy :neutre:

Je vais voir sur les forums anglophone si je trouve quelque chose :wink:

Détail ton problème :wink:

Oui il y a un moyen, il est dans les pages du topic :smiley:

Je te cherche ca de suite :wink:

Tu peux penser ce que tu veux :neutre:

Moi je me dit que si il n’y a que 1% de chance que ce que l’on fait servent alors autant le tenter :oui:

Le sida est une mayrde sans nom qui fait beaucoup beaucoup de mal (et pas seulement en Afrique ou ailleurs mais également en Europe :oui:)

Et puis merci de ne pas comparer fightAIDS@home et SETi qui n’ont vraiment rien à voir :wink:

ha oué, ouvrir notre porte feuille pour qu’ils achettent des super calculateur à plusieur millon de dollar, je préfère encore dépenser l’argent dans un ordi pour moi et qui peut leur servir également. je ne sais pas combient noussomems exactement sur ce projet en tout, met je pense que tous les ordi qui calculent ce projet, sont bien plus puissant que le plus puissant des super calculateur.

j’espere que tu ne chopera jamais le sida, car si jamais tu l’as (je ne l’ai pas je signale au passage) tu seras bien content qu’un projet comme ca existe.

merci, surtout que moi est l’anglais ça fait 2

pour limiter le cpu
va dans variables d environnement dans XP
et met ca et reboot ton pc
http://img340.imageshack.us/img340/4833/grid5ol.png

:slight_smile:

:jap: Scorpys :smiley:

Je venais de retrouver ton post :smiley:

Sur mon ordi pour que les 2 cores soient utilisés j’ai WCG et BOINC (réglé pour utiliser qu’un seul core) comme çà chacun son core.

Soft installé et compté créé.
Je viens de rejoindre la team Clubic, je suis donc inscrit :wink:
sous le pseudo T!dzz

C’est quoi les devices?
Je comprends rien lol

Je trouve rien pour le moment [:athena]

Tidusdu87 :hello:

Les “devices” te permettent d’enregistrer plusieurs ordinateurs sous le même pseudo :wink:

J’ai essayé de modifier la variable d’environnement, de la mettre en minuscules et en majuscules, et de rebooter à chaque fois, sans succès. Finalement je suis tombé sur ce programme : http://bednorz.uni2.net/anyland/threadmast…hreadmaster.htm, qui permet de limiter le taux d’utilisation du cpu de chaque programme. Il est un peu barbare à configurer (il faut passer par la base de registre), mais il est efficace :slight_smile:

L’important est que cela marche :super: :wink:

879 membres… hum … va-t-on atteindre les 1000 ? That’s The Question :smiley:

voila je voulais juste dire que je me suis inscrit =]