Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

J’en sais pas plus :neutre: Desolay

Ca y est je suis inscrit sous le pseudo Obenwanker

Ben écoute moi je ne sais pas trop, mais j’ai mon UC qui tourne à 100% et ma RAm est occupée à hauteur de 530Mo environ soit 300 de + que d’hab. J’ai du me planter dans les paramètres mais vu que c’est une bonne cause… c’est pas grave et comme ça le PC est quitte de dormir :MDR

ça peut être sympa, mais il ne faut pas que cela te prenne énormément de temps, enfin c’est juste mon avis :wink:

C’est pas pour être méchant mais tu manque encore d’expérience dans l’usage du QUOTE :smiley:

:hello: aux arrivants :smiley:

vive le dual core!!
Inscrit aujourd’hui et rejoint la team sous le pseudo ‹ hammali ›

Tu sembles bien au courant, tu pourrais me renseigner, moi il me faut environ 5H pour être à 100%, je suis en ADSL 512ko, ça joue aussi ça?

Je suis un peut perdu s tu pouvais m’expliquer comment marche tt ça :??: ça serait sympa.

Merci @+

Voilli voilou

Non non, ce qui joue c’est la puissance du pc, et la complexité des molécules :wink:

Si tu travailles sur FightAIDS, apparemment les molécules sont plus complexes.

Pour certaines molécules, j’ai mis aussi 3 ou 5h, mais là j’ai eu une longue série de molécules finies en moins d’une heure :wink:

première nuit du mois => PC etient pour cette nuit (et seulement cette nuit :D)

Hop, 104 places de gagnées :smiley:

Moi j’ai préféré calculer exclusivement pour FightAIDS@home, et vous ?

40% pour ma première, toujours aussi lent. :o

Au fait pour IE ce n’est pas 20 secondes mais 2, mais au lieu de 0,15 secondes. :o

Je me suis remis au calcul :smiley:

:hello: Voila, je me suis inscrit comme membre dans l’équipe Clubic. :slight_smile:

pseudo: le même que sur Clubic. :jap:

Moi je n’ai pas le choix, je ne peux bosser que pour folding pour l’instant.

:ane: d’après mes stats mon ordi à tourné plus de 30h hier :ane:

:clap: :clap: on est encore monté dans les stats [:aol]

:kimouss: tout le monde :o

:hello: les gens bienvenue :kimouss:

Quelques petites infos au passage :smiley:

Hier nous avons "tourné" 252:05:59:56 c-à-d 252 jours, 5h, 59minm et 56s :smiley: au sein de la team. Ce qui nous classe 6ème à ce petit jeu là pour la journée d’hier :smiley:

Nous avons retourné 791 résultats, ce qui nous classe 7ème et nous avons généré 189’152points :clap:

Donc nous sommes autour du 6-7ème rang journalier pour le moment :super:

Faudrait passer 5ème en résultats journaliers pour être sur la page d’accueil de WCG :smiley:

Ils retournent quand même 1’135 résultats les 5ème :confused:

Alors que nous sommes à 791

ça va pas être évident [:kurdent]