J’en sais pas plus :neutre: Desolay
Ca y est je suis inscrit sous le pseudo Obenwanker
Ben écoute moi je ne sais pas trop, mais j’ai mon UC qui tourne à 100% et ma RAm est occupée à hauteur de 530Mo environ soit 300 de + que d’hab. J’ai du me planter dans les paramètres mais vu que c’est une bonne cause… c’est pas grave et comme ça le PC est quitte de dormir :MDR
ça peut être sympa, mais il ne faut pas que cela te prenne énormément de temps, enfin c’est juste mon avis ![]()
C’est pas pour être méchant mais tu manque encore d’expérience dans l’usage du QUOTE ![]()
:hello: aux arrivants ![]()
vive le dual core!!
Inscrit aujourd’hui et rejoint la team sous le pseudo ‹ hammali ›
Tu sembles bien au courant, tu pourrais me renseigner, moi il me faut environ 5H pour être à 100%, je suis en ADSL 512ko, ça joue aussi ça?
Je suis un peut perdu s tu pouvais m’expliquer comment marche tt ça :??: ça serait sympa.
Merci @+
Voilli voilou
Non non, ce qui joue c’est la puissance du pc, et la complexité des molécules ![]()
Si tu travailles sur FightAIDS, apparemment les molécules sont plus complexes.
Pour certaines molécules, j’ai mis aussi 3 ou 5h, mais là j’ai eu une longue série de molécules finies en moins d’une heure ![]()
première nuit du mois => PC etient pour cette nuit (et seulement cette nuit :D)
Hop, 104 places de gagnées ![]()
Moi j’ai préféré calculer exclusivement pour FightAIDS@home, et vous ?
40% pour ma première, toujours aussi lent. :o
Au fait pour IE ce n’est pas 20 secondes mais 2, mais au lieu de 0,15 secondes. :o
Je me suis remis au calcul ![]()
:hello: Voila, je me suis inscrit comme membre dans l’équipe Clubic. ![]()
pseudo: le même que sur Clubic. :jap:
Moi je n’ai pas le choix, je ne peux bosser que pour folding pour l’instant.
:ane: d’après mes stats mon ordi à tourné plus de 30h hier :ane:
on est encore monté dans les stats [:aol]
:kimouss: tout le monde :o
:hello: les gens bienvenue :kimouss:
Quelques petites infos au passage ![]()
Hier nous avons "tourné" 252:05:59:56 c-à-d 252 jours, 5h, 59minm et 56s
au sein de la team. Ce qui nous classe 6ème à ce petit jeu là pour la journée d’hier ![]()
Nous avons retourné 791 résultats, ce qui nous classe 7ème et nous avons généré 189’152points ![]()
Donc nous sommes autour du 6-7ème rang journalier pour le moment :super:
Faudrait passer 5ème en résultats journaliers pour être sur la page d’accueil de WCG ![]()
Ils retournent quand même 1’135 résultats les 5ème ![]()
Alors que nous sommes à 791
ça va pas être évident [:kurdent]