Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

J’en sais pas plus :neutre: Desolay

Ca y est je suis inscrit sous le pseudo Obenwanker

Ben écoute moi je ne sais pas trop, mais j’ai mon UC qui tourne à 100% et ma RAm est occupée à hauteur de 530Mo environ soit 300 de + que d’hab. J’ai du me planter dans les paramètres mais vu que c’est une bonne cause… c’est pas grave et comme ça le PC est quitte de dormir :MDR

ça peut être sympa, mais il ne faut pas que cela te prenne énormément de temps, enfin c’est juste mon avis :wink:

C’est pas pour être méchant mais tu manque encore d’expérience dans l’usage du QUOTE :smiley:

:hello: aux arrivants :smiley:

vive le dual core!!
Inscrit aujourd’hui et rejoint la team sous le pseudo ‘hammali’

Tu sembles bien au courant, tu pourrais me renseigner, moi il me faut environ 5H pour être à 100%, je suis en ADSL 512ko, ça joue aussi ça?

Je suis un peut perdu s tu pouvais m’expliquer comment marche tt ça :??: ça serait sympa.

Merci @+

Voilli voilou

Non non, ce qui joue c’est la puissance du pc, et la complexité des molécules :wink:

Si tu travailles sur FightAIDS, apparemment les molécules sont plus complexes.

Pour certaines molécules, j’ai mis aussi 3 ou 5h, mais là j’ai eu une longue série de molécules finies en moins d’une heure :wink:

première nuit du mois => PC etient pour cette nuit (et seulement cette nuit :D)

Hop, 104 places de gagnées :smiley:

Moi j’ai préféré calculer exclusivement pour FightAIDS@home, et vous ?

40% pour ma première, toujours aussi lent. :o

Au fait pour IE ce n’est pas 20 secondes mais 2, mais au lieu de 0,15 secondes. :o

Je me suis remis au calcul :smiley:

:hello: Voila, je me suis inscrit comme membre dans l’équipe Clubic. :slight_smile:

pseudo: le même que sur Clubic. :jap:

Moi je n’ai pas le choix, je ne peux bosser que pour folding pour l’instant.

:ane: d’après mes stats mon ordi à tourné plus de 30h hier :ane:

:clap: :clap: on est encore monté dans les stats [:aol]

:kimouss: tout le monde :o

:hello: les gens bienvenue :kimouss:

Quelques petites infos au passage :smiley:

Hier nous avons “tourné” 252:05:59:56 c-à-d 252 jours, 5h, 59minm et 56s :smiley: au sein de la team. Ce qui nous classe 6ème à ce petit jeu là pour la journée d’hier :smiley:

Nous avons retourné 791 résultats, ce qui nous classe 7ème et nous avons généré 189’152points :clap:

Donc nous sommes autour du 6-7ème rang journalier pour le moment :super:

Faudrait passer 5ème en résultats journaliers pour être sur la page d’accueil de WCG :smiley:

Ils retournent quand même 1’135 résultats les 5ème :confused:

Alors que nous sommes à 791

ça va pas être évident [:kurdent]