Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

Jvoulais juste signaler que j’ai ajouté mes deux pcs sur le projet, dans votre team (dbkblk et dbkblk-pc2)

Les configs sont:
PIV 515 3ghz / Geforce 6600 / 1go de ram
> 134 points de score

PIV 2.8ghz / Geforce Ti4200 / 512 de ram
> 104 points de score

Voila, j’espere que ça meneras a quelque chose d’utilie pour la recherche (autant dans quelques années je tablerais dessus ^^)

top100 en point ça serait nickel ça, regarder les graph en bas de la page de la team, ya comme qui dirait un petit bond :stuck_out_tongue:

Hello

C’est une super initiative :clap: , je me suis inscrit aujourd’hui (423ième personne du team Clubic :bounce: )

Pourrais tu regarder STP si j’ai tout bien rempli les infos.

J’espère que mon 3500+ venice va aider se projet et apporter des points à notre team.

Merci par avance et bonne année et surtt bonne santé à toutes et à tous que vous soyez pro intel,AMD, ATI ou NVDIA :slight_smile:

@+

Faudrait essayer de recruter sur d’autres sites d’infos tant qu’a faire.

salut je viens de m’inscrir et de rejoindre la team
ma config est un 2500+@2600mhz

j’ai un site perso ac une 40ene de membre et jai fait un topic ac l’url de ce topic :slight_smile: pour la team clubic :slight_smile:

HeadUp est membre de la team Clubic :smiley:
Ainsi que MNPM (second PC chez wam).

Les deux vont tourner tout ce week end non stop :slight_smile:

P.S. : Et Bon Reveillon all!

Bah bah moi ça fait depuis hier que je suis auth:

Login Clubic : QuakeCH
Login WCG : QuakeCH

Configuration : Athlon 64 X2 4800 (2420Mhz) - Dual Core
Ram : 1Go

Salut a tous je viens de m’inscrire
mon pseudos clubic : jerome35
mon pseudos WCG : KRAKEN
mon proc: AMD 64 3500+ 2.22GHz et 1go de ram

erf moi j’ai une config de 2 ans puis je calcul pour le seti mais se projet et aussi important je vous ai rejoin, mon pseudo c pupuce sur la recherche pour le sida, mon proc c un athlon 3000+ 1Go de ram 2.167 Ghz

inscris depuis hier.
pseudo: skatecubeman
config: athlon xp 3000+ et 768mo de ram.
premiers 234 pts retournés.ma deuxieme tache est à 61%

On est bientot dnas le top10 en nombres de membres ?!!

par contre, une question , pour ceux qui utilise boinc, quand on a plusieur projet, il paramètre le projet avec un pourcentage, pour partage les ressources avec les different projet, moi j’'ai je seti et aidsathome, j’aimerais l’aisser plus de temps de calculs pour aidsathome, que pour le seti, j’aimerais mettre 75% pour aids et 25 % pour le seti, si quelqu’un sait comment faire faite moi signe

Salut,
Il faut que tu ailles dans les préférences de Seti@Home ("View or edit SETI@home preferences") et dans celles de Aids@Home ("View or edit AIDS@home preferences") -> ensuite tu cliques sur "Edit xxx@home preferences" -> "Resource share:" te permettra de définir le poucentage de chaque projet.

Gabe

ajouter:
celeron 2.6Ghz, 512Mo de DDR, win xp pro SP2
duron 700Mhz, 512Mo de sdram, win xp pro SP2

ça va calculer dur :wink:

5H30 pour 35% :paf:
bon jvai partir la, et de retour seulement lundi :stuck_out_tongue:

Je crois que sur une bonne machine faut compter 6 Heure pour une molécule :wink: (Si on prends l’option 6Go pour le stockage)

entre 4 et 6 heure sur un 3700+ en moyenne :smiley:

j’ai eu une molécule de 16h, une fois :ouch:

adjaxio c moi J’ai pour le moment 2 machine qui tourne sur le projet :wink:
Vila :wink:

Bonjour , Bon bah je me suis join a l’equipe :slight_smile:

Mon pseudo —> Kenji-Amo

Ma ptit config :

A64 Mobile @ 2.4 Ghz ( clawhammer )
1 go de ram

Voila je pense que c’est suffisant pour la partie calcul :slight_smile:

Je suis tombé sur un calcul assez long je suis a 66% pour 12 Heure :paf: