Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

:paf:

Du travail? :paf:

tres court comme molécule [:paysan]

1 h sous Linux pour calculer ça. :neutre:

Salut,
Pareil !
Que ce soit sous Linux ou Win, chez moi ou au lyçée.

Gabe

bienvenue :slight_smile:

Salut,

Je ne répare jamais et ça foire la plupart du temps. Je préfère reformater tous les 2-3 mois, et repartir à neuf!
Et je disais que le formatage avait permis de corriger le problème de l’application de calcul, c’est tout.

J’ai déja essayé, ça ne fonctionne pas.

Gabe

Salut,

Pour ceux qui sont sous LINUX, afin de démarrer boinc automatiquement au démarrage du pc, faire ceci :

  1. Aller dans ce dossier : /home/nomUtilisateur/.kde/Autostart/
  2. Copier les fichiers executables : boinc et boincmgr : à l’intèrieur.
    Voila, ne pas oublier de fermer BOINC à l’extinction du pc sinon 2 clients se lanceront.

Gabe

PS : pour ceux qui ont des problèmes de connexion avec BOINC, utiliser un proxy. J’utilise celui de free, et ça fonctionne très bien.

toujours pas mis à jour les stats de la team [:eveden]

Euh non, ca c’est la demarche à suivre pour ceux qui ont le mauvais gout d’utiliser KDE :o Et comme ils sont evidemment une minorité, cette demarche n’est pas valable :o
Une solution possible est de rajouter dans son fichier de configration du shell (~/.bashrc, ~/.zshrc etc…) un petit bout de script du genre

 if [ -z "`pgrep boinc`" ]
then
/chemin/vers/run_manager > /dev/null 2>&1 &
fi

L’inconvenient etant que le test sera executé a chaque lancement de shell. L’ideal etant de mettre se code dans le .xinitrc si tant est que le dm (gdm, kdm etc…) utilise ce fichier (c’est pas fait par defaut)

edit: et pour revenir au debat/troll (:o) sur l’utilisation cpu de boinc, je voudrait rajouter que mon processeur reste en idle (cad 1000MHz@1.2V) lorsque boinc est lancé et que je suis obligé de le re-nicé à 0 (19 étant une priorité trop faible) pour que monproco passe enfin en full speed (2.2Ghz@1.5V). Et même dans ce cas, je nai aucun souci, il ne me ralenti pas :slight_smile:

:wink:

bonjour

je viens de m’inscrire dans votre team

ma config est un Athlon 64 3000

mon pseudo dans la team et clubic est le même
bestlord

Bienvenue :clap:

le graphe des stats de la team Clubic fait très plaisir !

bravo à tous ! :super: :super:

C’est impressionnant :love: :clap: :clap:

Comme je peut le voir le succes est au rendez-vous, esperont que ca continue dans cette voix la, demain j’aurrai mon deuxieme pc qui bossera aussi pour la team, bon ce n’est qu’un petit P3 933Mhz oc a 1200 a peu pres.

Je voulais savoir aussi un truc, bon j’avais lu le topic jusqu’a la page 19 et la je n’ai plus beaucoups le temps de lire la suite, esceque je peut mettre mes deux pc sur le meme compte ou dois-je en recreer un.

Merci a vous tous pour votre solidaritès, ca fait plaisir a voir.

Tu peux mettre autant d’ordi ke tu veux sur ton compte
Sur cette page tu auras la liste de tes machines.
Tu peux même attribuer un profile different pour chaque(stock de wu, kel jours il doit calculer ou pas, etc…)

Je te remercie de m’avoir repondu aussi vite, juste avant de lire ton message, j’ai installer le prg sur mon p3 , je me suis dit que je ne risquai rien d’essayez et effectivement ca fonctionne.
donc maintenant j’ai:

1 amd 3200+ 1Go ram
1 p3 933 512 Mo ram

qui sont tous les deux au service de la team clubic 24h/24h.

Je te remercie de m’avoir repondu aussi vite, juste avant de lire ton message, j’ai installer le prg sur mon p3 , je me suis dit que je ne risquai rien d’essayez et effectivement ca fonctionne.
donc maintenant j’ai:

1 amd 3200+ 1Go ram
1 p3 933 512 Mo ram

qui sont tous les deux au service de la team clubic 24h/24h.

Ca, c’est fait !
WCG Agent installé :slight_smile:
Pseudo : zisworg (le même donc que sur Clubic :jap: )

> Athlon 64 3500+ & 6GB

Bonne journée