Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

Le serveur à coucouiller pendant un moment :oui:

Maintenant cay bon :oui:

On a été bannis asbel :paf:

Il ne répond toujours pas au ping :o

[:kend]

:??: j’arrive a charger la page de la team pourtant :paf:

C’est bon je viens de m’inscrire sous le pseudo KieferBauer pour la science!!

banni ?

de quoi ?

?

[:delphes]

vais bien aimer le graphique ce soir à 1 heure (heure française) :slight_smile:

il laisse la puissance que tu as besoin :wink:

Euh ouais, perso ce n’est pas dit que je puisse le regarder : plus aucune réponse de www.worldcommunitygrid.org depuis un bon moment… :confused: Et Rouch est dans le même cas.

Dans 1h30 environ, BOINC n’aura plus rien à faire, et aucun moyen de contacter le serveur pour demander le travail et envoyer le travail fait.

Moi je reprendrais bien le logiciel sur mon ordi le jour ou le programme permettra de régler en % l’occupation du proc et que pour les 3 mots du logiciel, qui soit traduit sous plusieurs langues.

Et oui, tout l’monde n’a pas un PC à laisser tourner juste pour ce logiciel. :neutre:

Le logiciel ne prend que la puissance que tu n’utilises pas :oui:

Dès que tu as besoin de puissance il la laisse :oui:

Chez moi le prog’ tourne sur mon ordi même quand je joue et je le sens pas :neutre:

Par contre c’est vrai qu’une localisation serait sympa :oui:

asbel : c’est à ça que ça sert de faire des réserves :wink:

ACTLNC : ça n’utilise que ce dont tu n’as pas besoin puisque c’est en priorité basse, as-tu constaté un ralentissement concrêt de ta machine ?

Tout à fait. Sous linux il est lancé en “nice 19”, c’est à dire en priorité minimale :wink: (et il est francisé :ane: )

par contre, ça a encore empiré :

Si vous êtes sûrs que le site n’est pas down, c’est que Free nous joue encore des tours :o

Heu, est ce que quelqu’un ici aurait un script pour lancer ./boinc sous Linux depuis un cron, a chaque demarrage ? Car je reboot de temps en temps le serveur pour des mises à jours diverses, et me tapper la ligne de lancement à chaque fois, je suis pas sur de m’en rappeler :wink:

http://www.worldcommunitygrid.org/team/vie…mId=T5FG4T4VRP1

Sous BOINC : http://www.boincstats.com/stats/user_stats…wcg&st=0&to=100

Mais biensûr [:kramoc]

Il laisse constament le PC ramer et ce même avec 500 MHz ou 5 GHz. :oui:

J’ai bien testé et je sais de quoi je parle. :neutre:

aucun prob, il laisse la puissance nécessaire :smiley: :slight_smile: