Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

j’sais pas je me suis jamais gouté :ane:

Yaip :slight_smile:

:oui:

324 maintenant :paf:

ta oublié Chloe1 dans ta récap (p20) TCC, c’est sur c’est dur de s’y retrouver dans tous ces nouveaux arrivants :slight_smile:

Vala ajoutée :wink:

:jap: Danaite

J’suis entrain de voir comment faire pour faire une liste des membres sympatoche :slight_smile:

Un tableau excel comme je le faisait avant ca risque d’être un chouillas lourd [:kurdent]

surtout sur une seule journée…

quid des nombres de point pour demain ??
actuel : 17000 points (environ)

demain : ??

:jap: mais…

Grilled :o

juste un lien vers la page des membres :neutre:

http://www.worldcommunitygrid.org/team/vie…mId=T5FG4T4VRP1

^
:smiley:

J’espère surtout que c’est pas juste un effet de mode post-news :paf:

Si on arrive à avoir 30% des gens qui se sont inscrit comme "réguliers" se sera déja pas mal je pense :oui:

Yaip mais à ce moment là y’a plus les processeurs :o

Faudrait savoir si cela interrese quelqu’un de savoir les processeurs des membres :paf:

euh ouais fait un sondage en premiere page, pas besoin de t’embeter si tu vois que tout le monde s’en fou des config :slight_smile:

ce qui est bien ac les config c’est qu’on voit que meme ceux qui ont des PIII se mobilisent pour luter et faire une BA :smiley:

Je peux pas transformer un topoc en sondage [:kurdent]

domage :frowning:

et 247pts pour la lutte :jap: et 12% pour la 2eme protéine.

J’apporte 249 points à l’effort de guerre! J’ai déjà une nouvelle molécule qui calcul.

Avec BOINC tu peux régler tes préférences pour que le PC prenne 10 jours de taf en stock.

Avec BOINC tu pourrais mettre les 2 core.

je vien de rejoindre la team :wink:

Si c’est possible, ça m’intéresse grandement, mais je ne trouve pas l’option :confused:

C’est pas dans boinc qu’on choisit ça. Il faut aller sur les preferences de ton compte sur le site du projet. ici

10jours de stock c kan meme bcp !!

Ok, merci :slight_smile:

10 jours, oui, mais je vais souvent mettre 5 jours.
Je n’ai pas le net dans ma chambre d’étudiant :wink:

C’est l’option “Connect to network about every — days” ?

Ca m’interesse, j’ai regardé sur le site dans le profil ainsi que dans le client, mais j’ai pas trouvé :frowning: Donc si tu sais comment faire :o …

edit: rhhha grillé, asbel, j’aurai ta peaaauuuuu :o :o :o

Yes