Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

Je viens !!! malouito sur Clubic et WCG config, P3 800 Mhz pour l’instant seulement…

Oui il y une version BOINC, mais l’écran de veille c’est un détail, perso en 3 ans de SETI@home et now BOINC, j’ai jamais utilisé l’écran de veille. D’ailleurs je n’utilise pas d’écran de veille du tout, quand je suis pas devant mon PC l’écran passe en veille directement. Quant à BOINC, ça tourne 24/24 7/7.

Inscrit ce jour:
pseudo: ptigiloo
proco: AMD Athlon XP 2K+
RAM: 512Mo PC 2700
sous Windows 2000 SP4

:paf:

quand je veux lancer le programme j’ai toujour un message d’erreur.

voir ici

c’est chiant car je peut pas participer…

Bon petite constatation pour ceux qui diposent d’un Processeur Dual Core et Windows XP 64bits (Fonctionne aussi peut être avec 32bits).

Quand vous lancez le programme changement l’affinité du processus, pour cela lancer le gestionnaire des tâches windows (CTRL+ALT+DEL) ensuite aller dans l’onglet processus et puis dans la liste il doit y avoir WCGrid_AutoDock.exe. Faites un clique droit puis cliquer sur Définir l’affinité et décocher la case :slight_smile:

Vous ne vous n’aperceverez même pas que l’application tourne et elle calculera aussi plus vite. Vous pourrez ainsi jouer , surfer etc… sans problème.

J’espère que ça servira à certaines personnes

Sur un dual core ce serait exactement pareil, j’en ai un et ça calcule 2 WU en même temps. Soit 2 SETI, soit une SETI + 1 Predictor, ou autre combinaison.

Faut déjà avoir un OS 64bit.

Déjà formater windows ça sert en général à rien, une bonne réparation est suffisante dans la plupart des cas.

à part ça, pour ne rien perdre, tu sauvegardes le dossier BOINC, et sur ton nouvel OS tu réinstalles la même version de BOINC, puis tu écrases le nouveau dossier avec ta sauvegarde.

Vérifie avec ctrl-alt-suppr si ce n’est pas déjà le cas.

SETI est un projet à très long terme, et continue à fonctionner à plein régime via BOINC :wink: D’ailleurs d’après les stats il y a 100 fois plus de calculs effectués pour SETI@BOINC que pour WCG@BOINC : http://www.boincstats.com/stats/boinc_user_stats.p

Salut !
Je fais tourner WCGA depuis qq semaines, voilà ma fifiche:
Pseudo Clubic: SuperBouffon
Pseudo WCGA: Arseur
Processeur: Athlon 64 4000+
J’ai pour l’instant 3453 points. :smiley:
Wala !

:hello: Bienvenue

[:helo]

P.S. J’adore “Tempête rouge” :wink:

:hello: Peu importe la puissance du pc :wink: L’important c’est d’y metttre du sien

:hello:

:hello:

salut
je suis nouveau dans la team
Pseudo clubic et wcga : kelemvor
Processeur ahtlon xp 2500+
j’ai 196,105 mais avant de joindre la team. Je suis pas sur que sa soit mis au credit de la team :’(

Bonjour,

Un de plus dans la team Clubic depuis 5 minutes.

Pseudo : TheFFF
Pc : Serveur Bi P3 @ 866 Mhz + 1 Go de ram

je viens d’ajouter mon second pc

un Athlon XP 1800+

Jme suis inscrit, terminator sur clubic et guigui76 sur wcg
Barton 2500@3200+ 2Go de ram
Ca va tourner la nuit watercooling inside :wink:

Et un membre de plus grace à la news clubic.

Spirit69000 @wcg
Un 3500+ a ajouter dans vos rang.

Salut à tous

inscrit ce jour (wolverine fr)
P4B 2.4 @3.06 +2*512 pc3200 2/3/2/5

:hello: bienvenuto

:hello: Guten Tag

:super:

:hello: Hi!

:hello: :bounce:

:hello: Bienvenue

[:helo]

j’ai redémarré le pc et la recherche a recomencé a zero :cry:

:confused: cela m’est jamais arrivé

Tu as redémarré brutalement?

La team grossie à vu d’oeil :smiley:

Grace à la news de Vincent :super:

Bon je me suis inscrit suite au coup de pub sur les news clubic :o
Linux client running with AMD64 3000+ @ 2.2Ghz
Par contre comme je n’ai pas internet en semaine, je voulais savoir si c’était possible de forcer le telechargement de plusieurs travaux à la fois pour ne pas glander une fois le premier terminé (puisque je ne pourrais pas tlecharger l’autre) puis tout envoyé le WE ?

edit: pseudo kamui