Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

:clap:

Coucou à tous :wink: Juste pour vous dire que j’ai rejoint vos rangs (et oui FAD étant fermé maintenant j’ai tourné mon petit Athlon XP 2400+ vers Fightaids@home). A noter que j’en ai profité pour signaler la Team Clubic Fightaids@home sur la fiche logicielle Clubic comme vous pouvez le voir ici :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche180…taids-home.html

Bon crushing de molécules à tous :wink:

:hello: Vincent :hello: bienvenue

:jap: Pour la "pub" :wink:

Vala liste des membres mise à jours :smiley:

Non, c’est logique. ça veut dire que l’unité calculée en 3 jours était bcp plus longue à calculer, donc elle rapporte plus de points que chacune des 5 calculées par un autre pdt ce temps (à config’ identique bien sûr).

Si t’as le PC le plus puissant, tu gagneras quand même + de points que n’importe qui.

Je ne participe pas pour l’instant, mais je vais peut-être le rajouter puisqu’il tourne sous BOINC, contrairement à Folding.

Un coup de pouce : http://www.clubic.com/actualite-30493-figh…via-clubic.html

Excellente news :super: :wink:

C’est sympa ca, j’espere ca va ramener pas mal de membres.

Je tente, bon pour le moment je suis pas dans la team étant donné qu’ils mettent à jour les statistiques :slight_smile:

En tout cas avec un Dual Core ça pose pas de problème hehe , je peux même jouer à des jeux sans que ça intervienne dans les performances

[:aol]

Merci Vincent :jap:

:bounce:

Bé ecoute l’a jamais voulu marcher :frowning: :frowning: :frowning:

Jle remettrais au prochain formatage :neutre:

Mes stat etaient jamais prise en compte :frowning:

Bienvenue QuakeCh :hello:

Encore un suisse dans la team :sol:

:paf:

je viens de basculer sur leur appli de calcul windows parce que sous boinc ça plante trop souvent.

ca utilise boinc ???
car je contribue deja a pas mal de projet et je ne peux pas mettre 2 ecrans de veille en meme temps ???
Le celebre projet SETI@HOME est d’ailleur passé sous boinc

Si le projet peut vraiment aider peut être que j’installerai le soft sur un de mes serveurs dans un datacenter. Faut encore voir si il y a une version linux…

Salut, je me suis joins à la team clubic à l’instant , ça fait un moment que le soft est installé sur mon pc

pseudo Clubic : nepto

pseudo wcg : Fredo

Processeur : P IV 2,40 ghz @ 3 ghz

:hello:

J’ai rejoint la team :slight_smile: :super:

edit: juste une question, le programme a besoin d’espace disque supplémentaire ?

Woow on a doublé de membres en quelques heures :smiley:

on est 84 maintenant :super:

:super:

:hello: Cay noté et bienvenue

Cay noté également :super:

Ces infos sont dans les premiers posts ;9

Justement j’ai fait tourner World Community Grid sous BOINC avec d’autres projets comme le SETI et folding@home. Les workunits WCG plantent souvent, et ce sont des erreurs irrécupérables qui impliquent de retélécharger une nouvelle workunit. J’ai remaqué que les plantages surviennent pile au moment où BOINC passe de WCG à un autre projet, juste au moment de l’arrêt du processus (rosetta en l’occurence).

L’idéal serait un processeur dualcore faire tourner Boinc et l’appli WCG en même temps.