Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

Renvoi qui se fait automatiquement, donc on peut le dire, t’as rien a faire :ane:

En effet je vois ça :miam:

Par contre dans mon profil sur le site WCG je ne veux faire que du FAAH, mais boinc calcule du hdc et fcg. J’ai loupé un truc ?

Ah et aussi je ne vois que les résultats concernant les calculs pour FAAH dans mon profil ?
J’ai ça:

Seulement j’ai laissé boinc tourner 24h (bon un poil moins, coupure de courant pendant la nuit), de plus résultats envoyés seulement 2 ? Mon cpu (e6300 clocké à 3gigo) est bien exploité à 100% sur les 2 cores, donc je ne vois pas trop :riva:

site out ?

:hello: Je tenais à vous informer que pour le moment WCG tourne moins chez moi pour le moment. :jap:

En effet, j’ai remarqué qu’il me taxe pas loin de 400 MO de ram …

Ce qui me pose quand même problème par moment. :jap:

Je vais passer à BOINC, j’espere ne pas avoir les mêmes soucis avec. :jap:

Trois résultats prêts à valider, mais plus rien à faire. Les serveurs doivent avoir un problème. Plus qu’à attendre…

Tout dépends du projet
http://www.boinc-af.org/index.php?option=c…=147&Itemid=149
Sur Boinc j’ais calculé que fightAids fait entre 39 Mo et 147,3 Mo.
Fiocruz entre 6,7 Mo et 16,4 Mo
HPF2 entre 33,1 Mo et 107,3 Mo
Biensur si tu fais 2 calculs en même temps il faut multiplier par 2
HDC c’est même pas la peine, sur mon ordi avec 512 Mo de Ram je peux pas le faire marcher
Help Cure Muscular Dystrophy ne fait que 5 Mo mais pour l’instant il n’est disponible que sur UD Agent

projet done !

down [:sabathan666]

non fini :o

Ptite question: faut entrer quoi comme infos sous boinc pour rejoindre le projet wcg (mon compte boinc / wcg est activé).

Je rentre l’url ( www.worldcommunitygrid.org ), mon nom d’utilisateur, mon mdp et il me sort "Server can’t open database". :confused:

C’est aps ces identifiants la? :heink:

(je vais esasayer avec les N et code boinc… donnés dans le compte wcg.) :neutre:

Bon ce n’est pas mes identifiants: avec d’autres il me signale que ce ne sont pas les bons (logique.). Serveur en panne? :neutre:

Salut a tous, je ne c pas pour vous, mai moi depuis hier soir il n’y a plu okin cacul ki est telecharger, et donc plus okin calcul en cours …
Pourtant jsuis bien connecté a Locaclhost d’aprés BOINC.
Est ce ke sa le fai a kelkin d’autre ?

Normalement si mais ça débloque aujourd’hui, attend un peu.

Oui: http://img54.imageshack.us/img54/4127/boincounaidye0.th.jpg

donc il y a plus rien à calculer?

Personnellement je prend le "project is down" comment étant arrêté involontairement suite à des problèmes technique ou quelque chose comme ça, alors que "done" pour moi c’est finit, terminé, mais volontairement.

Lien ? :ane:

C’est bon c’est repartit chez moi, résultats en cours d’up :slight_smile:

bis…

Gogo a donc dit une connerie :o

[:shy]

Experiment 5: 50% Completed
BindingDB vs. HIV Protease, with and without Active Site Water Molecule

Experiment 6: 0% Completed

Donc il y a encore du boulo

De nouveau down :frowning: