Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

A propos il y a des logiciels pour voir la temperature interne (sans retourner dans le bios) ?
merci d’avance

Ta everest de disponible sur clubic

Oui biensure , tu peut utiliser SpeedFan, Asus Probe, ou bien encore EVEREST par exemple. C quelques Logiciel son tous trés complet pour se que tu ve (T° CPU,GPU, Carte mère ect…). Tu les trouveras sans doute sur Clubic ou Telecharger.com . :wink:

Ok, mais tes 1173 pts ne compteront pas pour Clubic. Tu repars donc de zero :).

dommage … :confused:

Joyeux non anniversaire les gens :smiley:

:clap: :clap: :clap:

:super:

allez viendez rejoindre les rangs de la team cluclu :slight_smile:

Bonjour benj69b,

Merci de votre aide qui ma été précieuse. :super:

Cordialement,benj69b

je n’arrive pas à désinstaller WCG, j’ai installer BOINC à la place, car mon dual coeur sera mieux exploiter ainsi.

si quelqu’un peu m’aider…

:neutre: qu’es ce qui bloque la désinstall [:paysan]

il faut arrêter le programme WCG si tu veux le supprimer, puis tu passe sous boinc après :wink:

J’ai réinstallé WCG hier et il ne marchait pas, j’ai remarqué que le module d’analyse du traffic HTTP de firefox le bloquait, j’ai désactivé le module, maintenant la connection se fait mais il n’arrête de téléchargé les données d’un calcul et en retélécharge un autre et ainsi de suite. :confused:

Problème résolu en passant sous BOINC :slight_smile:

problème résolu

Bonjour a tous,

J’ai découvert ce projet ( fabuleux soit dit en passant ) cette aprem, je me suis donc empresser de l’installer pour occuper un peu mon Core 2 Duo qui se la coule douce ces temps-ci.
J’ai donc dl le prog dispo sur la page Clubic, je m’inscrit, ( dans la team Clubic bien sur :ane: ) et je recoit mon 1er projet :clap:
Cependant je vois que mon UC n’est utilisé qu’a 50%, je me dis surement que c’est pas optimisé dual core, je fais donc un petit tour sur le topic, mais 165 c’est long, beaucoup trop long : :paf:

J’ai vu un truc qui parlait de ca sur la 1ere page du forum, mais le gars me renvoit au prog que j’ai telechargé :??:

V’la, si quelqu’un peut m’aider a opti le prog pour mon cht’i E6300 @ 2.9Ghz je lui en serait reconnaissant :jap:

Au plaisir :hello:

Il te faut dl et installé le logiciel BOINC qui lui est optimiser pour le Dual Core :slight_smile: .
Tu le trouvera sur le site de WCG "WWW.WorldCommunityGrid.org" .

Voila, et soit le bienvenu dans la Team :wink:

sa y est je suis aussi inscrit
P.S: j’ai un bon pc… qui tourne 24h/24h 7j/7j 366j/365j…

@+++

:bounce: :bounce: :bounce:
ca y est je suis passé dans les 50 premiers !
je suis 49 ème mais je pense qu’avec mes 2000 pts/jour je ne changerai plus de place maintenant car devant ca booste un max !

Question : Si j’installe boinc a la place de wcg vais je repartir de zéro ? ou garder mes points ?

Bonjour,

Je viens d’apporter ma contribution et monscription à l’équipe clubic ! 5000points en 6j, c’est pas énorme mais bon c’est toujours ca !

Hello, Tu peux intaller Boinc, les points ne sont pas remis a zero.