Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

Oki :wink:

Cay noté :slight_smile:

Une petite maj, j’ai maintenant trois autres postes qui tournent :paf: A64 3200, p4 2.8, Barton 2500

Je fais tourner WCG sous BOINC sur un barton 3000+ et un celeron 733 simultanément avec le seti et predictor@home.
D’autres postes, quelques PIII et PIV, devraient venir en renfort dans pas longtemps.

Ben oui mais au moins ça permetrait que ceux qui veulent frimer - et qui ont pas définition une grosse machine - lancent le prog.

S’il n’y a rien à “gagner” ils vont pas le faire

C’est vrai :neutre:

Enfin bon je disais ça comme ça moi, m’en fout :smiley: :slight_smile:

Au départ, je pensais que ceux qui avaient une grosse machine auraient les plus gros scores mais je ne suis pas mécontent dans un sens que ce ne soit pas le cas. Je me sens un peu moins ridicule avec mon petit PC du coup :wink:

ouais :slight_smile:

surtout que mon P4 est completement largué… vivement que je lance mon 3500+ :smiley:

J’ai remarqué que le WU plantent souvent sous BOINC: “unrecoverable error for result…”. Plusieurs heures de calcul réduites à néant :sweet:
EDIT : ça le fait sur un PC non overclocké.

bug… ou alors l’OS corrompu :neutre:

Mise à jour faite :slight_smile:

et voila mon barton @2700 en fait partis :slight_smile:

Voilà, j’apporte mon Pentium M 2.0Ghz à la team :smiley:

Il ne tournera que le w-e 24h/24 la semaine, ben c’est un portable donc bon, le CPU@100% spa top pr l’autonomie :smiley:

:smiley:

viendez :smiley:

le 3500+ prendra place Mercredi prochain… petit retard à cause de la poste/fournisseur :frowning:

+1 avec le Gogomachintruc :o

Ceci était le post constructif et argumenté du jour :jap:

Merci de votre compréhension

tres grosse molecule sur mon 3700+ (58% en 13h :D)

Pas mal :confused:

Moi je tombe sur des relativements petites ces temps-ci (7-8h de boulot pour mon 2800+)

'suis aussi tombé sur une énorme molécule pour mon P-M :paf:

10h pour 80% hier soir :ane:

encore mieux là:

45% en 12h [:cyberjo]

pas mal :paf:

Il manque mon P-M 2.0Ghz dans la liste [:eveden]

Vala j’ai mise à jour le tout :o

J’avais pas vu que y’avait des nouveaux (processeurs ou membres :paf:) desolay