Topic world community grid (calcul partagé) la team clubic!

Une unité est calculée sur plusieurs machines pour voir si les résultats concordent. Si ce n’est pas le cas => non valide

Enfin je dis ça en le supposant…

je ne sais plus trop mais je crois que c’était sur un site qui avait testé ce proc et son overcloking et avit pris des infos directement chez intel sur le seuil critique

Ca ne signifie pas forécement que ce n’est pas dangereux à 80° mais peut tourner jusque 90 en théorie

Moi 60° je ne flippe pas :smiley: il est vrai que c’est une température elvé mais fautpas exagéré c’est pas la fournaise non plus

Comme je le disais je trouve ça bète qu’on ne veuille pas gridé à cause de ça alors que bien souvent pour jouer on ne s’en préocuppe pas forcément alors que si on surveille le processeur chauffe tout autant pour les jeux les plus costaud en tout cas

La cause est tellement noble… ca seré dommage de reculé pour 60° maintenant si c’est 70 ou 80 là d’acord j’hésiterais à gridé

Boinc n’arrive plus à se connecté

“Boinc n’arrive pas a se connecter à un client boinc”

Quelqu’un sait à quoi c’est du?

plus de problème ça fonctionne…bizarre

Moi mon maxi est 42°, mais c’était un jour où y avait + de 25 dans la pièce.
En moyenne c’est plus 37-38°.
Par contre pendant la canicule de cet été, ça risque de monter un peu plus… :confused:

De mon côté, je suis déjà dans l’obligation de mettre le ventilo de 50cm en route au maximum pour avoir une température appréciable dans la pièce où se trouve mon 3500+ et l’opteron 148 sinon il fait trop trop chaud (horrible le matin)

Vos ordis ne tournent que pour faire du Grid ?

Non mais je grid souvent

Par contre ca monte à 68° et ca ne devrait pas :o
Comme un idiot je vient de me rendre compte que quelqu’un avait dimunuer mon ventilo de processur à 1300t au lieu de 2400 et ce depuis x semaines :??:

Qui à fait ca?? :whistle:

l’opteron est sur un serveur de fichiers… donc s’il ne grid pas il sert à rien… :smiley:
le 3500+ tourne lui aussi h24, mais je bosse dessus

Et je me trouve dans une pièce sans aucune ouverture sur l’extérieur… ce qui fait que la pièce chauffe vite (un pue moins qu’avant, mon 22’’ CRT ayant rendu l’ame)

J’ai regarder en profondeur les stats sur le site WCG et c’est fou il y a des grideurs vraiment partout dans le monde (exemple barbades, timor oriental, burkina fasso,birmanie et même antartique…)

On se rend compte finalement de la puissance de calcul et de l’infrastucture réseau que cela peut générer

Par contre, la chine n’à “que” 782 Membres alors qu’ils pourraient constituer une grille phénoménale avec le nombre d’habitants même si beaucoup n’ont pas de PC

Il est vrai aussi que la plupart des membres n’ont pas renseigné leur pays d’appartenance et que ces stats ne sont pas 100% fiable donc.

+1 c’est reelement le point faible de l’inscription a la communauter WCG

le fait de ne pas etre obliger de renseigner le pays ou l’on vie

je trouve cela un peu nul il faudrai qu’il force a choisir son pays a l’inscription

car quand ont voie le nombre le clients en pays anonymes ces affollant

parce que tu sais dans quel pays tui vis… ? :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

plus de 50.000pts et bientot dans le top 300 [:fritt]

bientôt 100000 points d’ici 2-3 jours :bounce:

Hier on est passé sous les 900 000 points :sweet: :sweet:

dans 3/4 jours je suis a 100 000 points avec 1 seul PC

C’est peut être idiot mais je ne me remet pas du fait qu’hier il ya 8 unité qui ont été complété depuis l’antarctique :ouch: ou d’autres pays dont on connait à peine le nom

surement des stations scientifiques en Antarctique, c’est marrant. Les mecs doivent tellement s’ennuyer qu’il passent leurs temps sur le web :ane:

Question bète :whistle:

Boinc synergy dit que la team clubic compte 661 membre dont 301 actif

http://www.boincsynergy.com/stats/team-mov…t=wcg&team=7377

Ca signifie que la moitié de ceux qui sont passé sous boinc ne le font pas tourner?

Here I come Folks :smiley:

Pseudo Onesque :wink:

Vincent m’a menacé de sévices atroces si je m’y mettais pas. Sous la menace, je cède :ane:

La team gagne mon modeste proco de portable et mon PC de boulot :smiley:

chalut !! Ben un pc de plus au service de la recherche :smiley: !!
pseudo : latoune