[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

Donc à bien y comprendre Schleck (bah oui à chaque fois c’est l’inverse qui se produit (CdM pronos toussa :ane:) :icon_biggrin:

:paf:

Contador ne gagnera pas, la meilleure chose qui pouvait arriver à Schleck c’est l’abandon de son boulet frère :oui:

www.eurosport.fr… :etonne:

exclusion mérité :o
Edité le 15/07/2010 à 19:08

carrément ouais… :o

c’est triste de voir ça en vélo :confused:

j’ai bien cru qu’il allait le mordre … :o

Pas classe Contador sur le coup :confused: Et pas de bol pour Schleck, je crains que les efforts consentis en fin d’étape lui rendent les choses compliqués pour attaquer demain :frowning:

Le Tour va se jouer sur un bête ennui mécanique. Tu parles d’une victoire :paf:

Sinon demain le dernier col se situe trop loin donc sert à rien d’attaquer. Restera que jeudi…

ça se fait pas ce qu’à fait Contador, pire il déclare au micro ne pas avoir vu que Schleck avait un soucis … alors qu’il est forcement passer devant :pfff:

pi pour le cas (quasi impossible) qu’il ne l’ai pas vu, son coach en à pour 0.2 seconde à lui dire stop, le maillot jaune est out sur soucis mécanique …

Il se retourne quelques métre plus haut et là il le voit… et je ne peux pas croire qu’avec les oreillettes il ne pouvait pas le savoir :neutre:

Bon, du reste, c’est un fait de course et Schleck ne perd pas grand chose, après, tout petit j’ai vu que si tu forces sur le pédalier en passant les vitesses ça marche pas trop bien, lui est pro… c’est une erreur de sa part :neutre:

Finalement, c’est pas classe mais c’est un fait de course et c’est tout. De toute façon, dans le CLM Contador va mettre tout le monde d’accord en mettant Schleck à quelques secondes.

www.eurosport.fr… :jap:

Plaidoyer pour Contador

+1 :jap:

Armstrong sort enfin du bois :slight_smile:

et au vélo c’est diffèrent d’ailleurs quand Armstrong à eu un soucis en 2002 ou 2003 Ulrich ne l’a pas attaquer mais attendu … ils sont les deux plus fort du tour cette année, mais prendre le maillot comme ça avec l’énorme impact psychologique c’est pas bien :o

Les 2 autres sont rien de moins que les 3eme et 4eme, ils n’allaient pas laisser le 2eme partir seul :neutre:

http://www.cvcc.fr/components/com_datsogallery/img_pictures/tdf2010bales15_20100721_1875174110.jpg

Pour les passionnés de la petite reine, 185 photos prises dans la descente du Port de Balès lundi.

Le compte rendu de mon Etape du Tour : www.cycloblog.fr…

Jamais je n’ai fait aussi dur sur un vélo !