[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

Qu’est-ce que j’disais tout à l’heure :ane:

Arsmtrong en met une


S'il le peut il devrait remettre ça tout de suite, Wiggins ne semble pas pouvoir suivre :/

Il se passe des trucs de ouf dans cette étape…

Contador va tout pêter là :o

Et voila… Armstrong qui fait explosé Wiggins :slight_smile:

Armstrong devait être bien dans le rouge en haut de la Colombière vu comme il a coupé.


[quote="lebouquiniste"] ouai :/

Kloden au contre la montre ça donne mieux que les Schlek?
[/quote]

Pour résumer, les Schleck sont des burnes en CLM :oui:

Armstrong fait une descente de cinglé :ane:

kloden attend Armstrong je pense.

A moins qu’il ne soit cuit :neutre:

aucun intérêt à l’attendre :neutre:

J’aimerais bien savoir ou en est Wiggins :confused:

J’vois bien le truc où les shleck tergiversent pour savoir qui doit gagner et Contador qui gagne à 5km/h en attendant qu’ils se décident :mdr

mon petit Kreuziger dont j’avais dis en début de tour ici même qu’il ferait dans les 10 … ben il est 11ème :o

et demain vu qu’il devrait cartonner dans le clm, sa place dans les 10 lui tend les bras :bounce:

non mais il à toujours était bon dans les clm, je ne vois pas pkoi demain serait diffèrent :o

Il peut chuter aussi :neutre:

rien est acquis… c’est un certain schumi qui l’a dit :whistle: :o

c’est sur il peut chuter :oui:

“tout” peut arriver :oui:

logiquement 3 astana sur le podium demain mais effectivement en fonction de la forme, de la météo tout peut arriver :o dans le sport y’a jamais rien d’acquis :o

jamais :o²


[www.eurosport.fr...](http://www.eurosport.fr/cyclisme/clm-1er-depart-a-11h10_sto2009925/flashnews.shtml)

www.liberation.fr…

Il doit y avoir une sacré ambiance dans l’équipe quand même :confused:

Il est gentil Armstrong mais quand il a monté comme une fusée pour remonter Wiggins, Contador n’a pas pleuré :pfff:

J’suis sûr qu’il va essayer de niquer Contador aujourd’hui quitte à se cramer complétement
Edité le 23/07/2009 à 09:37

bah, qu’ils se débrouillent :o

J’suis allé me faire ma première sortie sur route depuis deux mois ce matin et aucune douleur au genoux :slight_smile:
J’vais pas crier victoire trop vite non plus car une tendinite ça peut revenir aussi vite que c’est parti :jap:

Ouais… la petite grimpette qui va bien ça coupe les pattes apparemment :smiley:


Ils sont droles sur France 2 dis donc :riva:

“Voila Menchov… oh il va tomber… attention la moto derrière”… pt1 les abrutis :pfff:

C’est clair, après 25 bornes couché sur le vélo elle casse joliment le rythme :oui:

C’est pas un col hors catégorie, mais ça suffit pour éliminer du monde :wink:

ça n"éliminera aucun des favoris :neutre: