[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

ça peut arriver à n’importe qui :neutre:

je le pense aussi mais comme dit en dessous

exactement :o

pi une chute ou une fringale, un mauvais contre la montre etc etc … Paris est encore très loin … :o

sinon Bonnen à abondonner :o

Bon bah voila, comme je l’avais dit, Armstrong n’a pas pu suivre dans les alpes… j’aurais du parié :o

Sinon, bah c’est vraiment un costaud le contador :etonne:

belle arrivée, et Armstrong qui n’a pas les jambes mais fini dans les 10 meilleurs grimpeurs de cette étape …
c’est pas mal quand même …
il était quand même temps qu’il se passe quelque chose dans ce tdf, ça commençait à devenir chiant :o

heureusement quil y a les motards pour mettre de l’anim :o

C’est la PDB à Martigny le Lundi, moi je dis Terrettaz qui gagne :jap:

[:shy]

Richard Gasquet :oui:


bah oui, il est déjà entraîné pour le repos depuis quelques temps :icon_biggrin:

Patrouille des bars :paf:

c’est normal, ma poule, i dort :neutre:

munf, bon, j’vais m’faire une sieste, là :paf:

http://www.cvcc.fr/components/com_datsogallery/img_pictures/tdf2009agnes6_20090713_1240744569.jpg

ah ben l’est en jaune, là , l’père raymond :bounce:

ça roule, hyperion ? tu passeras l’bonjour à la cuisinière66 au passage :sol:

Pas de soucis…
Elle ne vient plus sur Clubic faute de temps…mais me fait toujours de bons petits plats !

absalon [:paysan]

parait qu’il y a une retransmission de l’épreuve de XC sur la 2 vers 16h

dommage :paf:

confirmation, c’est à 16.20 :oui:

Contador a grimpé la dernière difficulté hier à 25 de moyenne…et 1800m/h.

Pour info, je fais du 900m/h environ.

Beaucoup restent sceptiques, car ça donne du 8W/kg…alors que les chiffres sont louches au-delà de 5.8 à 6.2W/kg !!!
Edité le 20/07/2009 à 17:38

Et rappellons qu’il a été suspecté pour avoir tourner autour de Fuentes :confused:

On peut aussi rapeller que Vinokourov, convaincu de dopage, était également chez Astana :whistle:
Edité le 20/07/2009 à 17:36

Je viens de regarder mes courbes, mon record, sur une montée de 1km est de 1250m/h :nexath

Je viens de regarder mes courbes, mon record, sur une montée de 1km est de 1250m/h :nexath