[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

Fais chier, je vais encore louper l’arrivée le temps que j’arrive chez moi :cry:

mais non mais non Cavendish ne gagnera pas là :o

4 minutes à 19 km … vont vaincre les petits gars de devant :o²


5 minutes à 15 km :ouch:

faudra m’expliquer pkoi les équipes de sprinteur n’ont pas voulu rouler avec ag2r ? :heink:

bon ben 7 pour la gagne …

Belle arrivée et jolie victoire :super:

Qui a gagné ?

Sorensen (Saxo Bank) :wink:

Arf :confused:

ils auront pas besoin de prendre une douche à l’arrivée les mecs

qu’est-ce qu’il pleut :o

:non:


va encore rien se passer aujourd'hui :/

Attends, il a pas encore allumé la télé :o :ane:

Pelotonà 06’43’’
FEILLU - TXURRUKA (Poursuivants) à 04’21’’
CHAVANEL à 01’14’’
HAUSSLER

On dirait des nom de médicaments !!!

http://free0.hiboox.com/images/2909/ed8e2cebe30abd493de16c4d7d4fda2c.bmp
Edité le 17/07/2009 à 16:50

Pas faux, en plus en attaquant ils nous empêchent de nous faire chier :paf:


C'est mort pour Chavanel :/

Pour changer du TDF… pas tout a fait en fait… j’ai fait mon dernier gros entrainement mardi avec une sortie de 157km… j’ai 2600km au compteur depuis le début de l’année… et Lundi arrive la date fatidique de l’Etape du Tour où on fait la 20ème étape. J’espère que ça va tenir jusqu’en haut et qu’il ne fera pas trop chaud…

Des nouvelles la semaine prochaine si j’ai le temps…

good luck :slight_smile:

c’est une cyclo ou un trip entre copains??

C’est une Cyclo… et un trip entre copains d’avoir participé au tirage au sort pour l’inscription (on est un groupe de 7 parmi environ 9000 personnes dont des pro)

www.letapedutour.com…
Edité le 17/07/2009 à 21:09

si si je pensais aux leaders
mais belle course sinon :super:


[quote="Jayce_1_1"] [quote="kameo_fr"] good luck :)

c’est une cyclo ou un trip entre copains??
[/quote]

C’est une Cyclo… et un trip entre copains d’avoir participé au tirage au sort pour l’inscription (on est un groupe de 7 parmi environ 9000 personnes dont des pro)

www.letapedutour.com…
[/quote]
ah ouaih
mais bon tu as l’air entrainé un minimom
on en reparle mardi :paf:

Vraiment un minimum alors…car moi, j’ai bien plus et je ne m’y serais pas aventuré.

D’un autre coté, j’y vais pour terminer, pas pour faire un temps… En gros faut faire du 20km/h de moyenne jusqu’à Bédoin pour rester devant la voiture balais, puis encore 3h pour monter le Ventoux… a part une météo dure ça doit passer.

A voir aussi que nos sorties habituelles sont assez vallonnées voir montagne, cette année j’ai déjà fait 155km et 2800m de d+ et pas mal de sorties de plus de 100km et 2000m de d+

En même temps quand tu vois comment certains spectateurs se comportent quand le tour passe: se foute au milieu, cours dangereusement à coté des cyclistes, traverse la route en pleine course …

C’est bien dommage pour les personnes tuées, et j’en suis désolé pour leurs familles. Mais quand ils arrêteront de se faire remarquer à traverser ou autre en même temps que le tour passe !
Personne ne traverse une nationale quand un camion ou une voiture passe, à ce que je sache … :neutre: