[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

Mouais… bizarre cette étape… pour pas dire carrément naze :paf:

demain :miam:

Samedi et Dimanche, je serai sur place !

ha meurde… y’a quoi demain alors ? :heink:


[quote="Compte supprimé"]

Tu vas où ? :slight_smile:
[/quote]

Dans les pyrénnées… pt1 tu suis pas bourdayl :grrr:

:ane:

Un gütüfrü qui gagne l’étape…:neutre:

c’est costaud quand même demain : tour-de-france.france2.fr…

Vash…va voir sur le comptoir…:wink:

Je pense que ce sera surtout demain que ça va se jouer. Samedi et Dimanche, les derniers cols sont trop loins de l’arrivée pour que tout se joue là !


[quote="hyperion66"] Non, impossible pour Cavendish aujourd'hui, ça arrive en bosse. 3% de moyenne sur les deux derniers kilomètres dont un passage de 500m à 6.6%. Aujourd'hui, [b]c'est plutôt un Freire qui peut gagner[/b]. [/quote] J'étais pas loin, il fait deux !

Mandela ?

Samedi, dans la descente du col d’Agnès…et Dimanche, juste avant la Mongie, comme l’an dernier !

Cette cascade, j’y étais il y a 4/5 ans…mais c’est à l’ombre, pas top pour les photos.

le foie gras c’est bon :slight_smile:

Merci Google pour avoir permis cette vanne pourrie :jap: :paf:

ouaih j’ai vu

merci pour ce quote :o

droit au flood pour 2 minutes :o


[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="Schumi23"] [quote="hyperion66"] Non, impossible pour Cavendish aujourd'hui, ça arrive en bosse. 3% de moyenne sur les deux derniers kilomètres dont un passage de 500m à 6.6%. Aujourd'hui, c'est plutôt un Freire qui peut gagner. [/quote] je viens de voir qu'effectivement "ça monte" pour finir,

alors un coup de Valverde :o
[/quote]
T’as oublié tes médocs :paf:

Valverde ne participe pas au TDF :wink:
[/quote]
je voulais dire sastre mais non :o

moi je dis Armstrong en jaune, mais il va neutraliser la course …
il va se mettre dans la roue de celui (un des favoris) qui va partir
grosse étape aujourd’hui quand même :oui:

En tout cas c’est aujourd’hui qu’on saura si Armstrong fait de l’intox ou pas sur sa forme :smiley:

ouaih on va savoir s’il est vraiment fort, ou juste très bon (mais pas assez pour gagner le tour)

:lol: tu chipotes là

Amstrong en jaune :oui: sauf chute ou connerie du genre :o

+1 :kaola: