[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

C’est demain le CLM par équipe :o

oui c’est pour ça que l’échappé du jour à de grande chance de ne pas être reprise, en tout cas je ne pense que que l’équipe de Cavendish va rouler, demain ils visent la gagne :o

http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/397x292/0/04/76/35/divers/Dopage-velo.jpg

faux :o

:paf:

enfin une étape de plat intéressante, enfin la dernière heure :ane:

oui tout faux :o

faut dire pour ma défense que le vent à jouer des tours aux cyclistes, d’ailleurs 160 on eux aussi, eu tout faux :o

et pas armstrong …
Edité le 06/07/2009 à 20:24

alors que là si tout va bien (pour lui) ce soir il est en jaune, et ce qui me fait peur c’est qu’il peut le garder jusqu’au bout …
Edité le 07/07/2009 à 10:43

:etonne: il a été impressionnant Armstrong… c’est quand même un tueur y’a pas à chiquer. On peut dire ce qu’on veut mais dopé ou pas c’est un vrai boss :super:

Il était pas dans la lune au moins :o

[spoiler]j’faisais que passer -> [] :whistle:[/spoiler]
Edité le 07/07/2009 à 17:45

Armstrong…Il est peut être arrogant mais c’est quand même lui le patron là… :clap:

Pour quelques millièmes, Armstrong n’est pas en jaune
dommage :neutre:

erreur mais pas de bp :paf:

Kreuziger je vous l’ai déjà dit …

pas pour la gagne cette année vu son age mais il promet course après course … un vrai crack :oui:

sans être dans une méga équipe, il est largement devant 80% des favoris ce soir …

top 8 sans problème à Paris :o

vive les Tchèques :o
Edité le 07/07/2009 à 19:12

www.eurosport.fr…

Dans les dents :paf:

ça sent le coup de trafalgar à 10 bornes de la fin pour enterrer ceux qui sont en fond de peloton voir mettre Armstrong en jaune :o

Bon, je vais pas tarder à rentrer si l’étape est intéressante :smiley:

ça sent la chute oui :o


[quote="Sekhmetouserapis"] Bon, je vais pas tarder à rentrer si l'étape est intéressante :D [/quote] ce sera trop tard, dans moins de 10 minutes cavendish aura gagner :o

De mieux en mieux :smiley:


Ah, merde, c'est déjà presque fini l'étape ? :/ Pourrait les faire commencer plus tard quand même :o

T’as qu’à regarder au taff comme tout le monde :o


Ils ont chaud aux fesses :)

ils tiennent bien en effet :oui: