C’est demain le CLM par équipe :o
oui c’est pour ça que l’échappé du jour à de grande chance de ne pas être reprise, en tout cas je ne pense que que l’équipe de Cavendish va rouler, demain ils visent la gagne :o
faux :o
:paf:
enfin une étape de plat intéressante, enfin la dernière heure :ane:
oui tout faux :o
faut dire pour ma défense que le vent à jouer des tours aux cyclistes, d’ailleurs 160 on eux aussi, eu tout faux :o
et pas armstrong …
Edité le 06/07/2009 à 20:24
et hier ma collègue (une blonde complètement bête) qui me dit; Armstrong il a loupé son retour, il est 10e déjà…
:paf: on a eu beau lui expliqué à 2 que le TDF c’était 3 semaines et plus de 3000 km, elle en démordais pas, Armstrong avait déjà perdu :nexath
alors que là si tout va bien (pour lui) ce soir il est en jaune, et ce qui me fait peur c’est qu’il peut le garder jusqu’au bout …
Edité le 07/07/2009 à 10:43
:etonne: il a été impressionnant Armstrong… c’est quand même un tueur y’a pas à chiquer. On peut dire ce qu’on veut mais dopé ou pas c’est un vrai boss :super:
et pas armstrong …
Il était pas dans la lune au moins :o
j’faisais que passer → :whistle:
Edité le 07/07/2009 à 17:45
Armstrong…Il est peut être arrogant mais c’est quand même lui le patron là… ![]()
Pour quelques millièmes, Armstrong n’est pas en jaune
dommage :neutre:
lebouquiniste:et hier ma collègue (une blonde complètement bête) qui me dit; Armstrong il a loupé son retour, il est 10e déjà…
:paf: on a eu beau lui expliqué à 2 que le TDF c’était 3 semaines et plus de 3000 km, elle en démordais pas, Armstrong avait déjà perdu :nexath
alors que là si tout va bien (pour lui) ce soir il est en jaune, et ce qui me fait peur c’est qu’il peut le garder jusqu’au bout …
erreur mais pas de bp :paf:
Kreuziger je vous l’ai déjà dit …
pas pour la gagne cette année vu son age mais il promet course après course … un vrai crack :oui:
sans être dans une méga équipe, il est largement devant 80% des favoris ce soir …
top 8 sans problème à Paris :o
vive les Tchèques :o
Edité le 07/07/2009 à 19:12
Est-ce que le Tour de France s’est trouvé dans une situation idéale avec le dopage après mon départ?
Dans les dents :paf:
ça sent le coup de trafalgar à 10 bornes de la fin pour enterrer ceux qui sont en fond de peloton voir mettre Armstrong en jaune :o
Bon, je vais pas tarder à rentrer si l’étape est intéressante ![]()
ça sent la chute oui :o
[quote="Sekhmetouserapis"] Bon, je vais pas tarder à rentrer si l'étape est intéressante :D [/quote] ce sera trop tard, dans moins de 10 minutes cavendish aura gagner :o
De mieux en mieux ![]()
Ah, merde, c'est déjà presque fini l'étape ? :/ Pourrait les faire commencer plus tard quand même :o
Pourrait les faire commencer plus tard quand même :o
T’as qu’à regarder au taff comme tout le monde :o
Ils ont chaud aux fesses :)
ils tiennent bien en effet :oui: