[Topic Unique] Age of Conan, avis, ambiance, config

Tant que les BK ne serviront à rien tout ceux qui s’ennuient PK à keshatta , c’est plutôt nul mais bon ont peut rien faire

Vaut mieux qu’ils PK à keshatta que dans une zone plus bas lvl. Au moins, tu peux répondre.
Quand j’étais 77, il y a un éclaireur 80 qui a essayé de me kill, je l’ai tué 3 fois…
:stuck_out_tongue:

Mais pour quêter, c’est pas génial. Alors je fais des aller-retours keshatta-villas…

Edit: Tu entends quoi par “BK” ?

Edit2: Dans la lettre, ils ont annoncé l’ajout de nouvelles zones et d’un donjon lvl 80. J’espère que ce dernier sera assez complexe pour occuper les lvl 80 un certain temps, que cela ne sera pas que du simple bourrinage frappe/soin…
Edité le 15/07/2008 à 01:11

BK = border kingdom => zone frontalières

Le problème c’est que certains raids ne sont fesable qu’une fois par semaine , alors pendant ce temps tu te tournes les pouces

compte suspendu pour moi, ras le cul des bugs sur les combos et capacités. on verra en septembre/octobre pour y revenir ou non.

[quote="[sz]gazton"]compte suspendu pour moi, ras le cul des bugs sur les combos et capacités. on verra en septembre/octobre pour y revenir ou non.
[/quote]
J’y pense aussi , pvp inexistant , pve aussi chiant qu’ailleurs , trop de bugs

bonsoir
j ai changé de bécane et je viens de réinstaller le jeu.
le d/l des mises à jour est bloqué et j’ai beau rebooter et relancer ça ne change rien …
qq un a t il une idée formidable pour m’aider ?

y a t il un site mirroir pour les mise a jour ? ( un peu comme wow ? ) pour la mise a jour du 16 juillet …
Edité le 17/07/2008 à 21:21

pare-feu, antivirus etc …

pas de site miroir pour les patchs de ce que j’ai vu

Va voir la FAQ sur le site de Age Of Conan, tu auras ta réponse, c’est un fichier à supprimer dans le répertoire de ton jeu, il relance la mise à jour et ça marche … en tout cas pour moi ça a marché.

merci pour vos reponses ^^
bon jeu tt le monde :):super:

Ca y est !
Enfin lvl 80 …
Ce fût assez laborieux. Un peu plus de 10j de played, mais j’ai perdu du temps à monter les métiers de récolte.

lvl 77 ici et plus que des quêtes de groupe (bon pas du grinder une seule fois par contre) donc on ralenti encore un peu plus, créé un ot perso, ça permet de voir que ça à bcp changé qd même (en tout cas niveau loot)
Je commence à m’inquiéter ma guilde se tarissant de plus en plus ça va être dur pour faire des raids. enfin bon sinon jusqu’ici je me suis encore bien marré mais un peu plus de contenu hl ferait pas de mal c’est sûr.

lvl 69 pour ma part , je fais souvent quelques villas pour finir mes lvl car je manque de quêtes. Je vais bientôt à keshatta.

En ce moment j’ai réduit mon temps de jeu histoire d’avoir du patchs et du contenu , sinon je vais m’ennuyer ferme une fois 80 , surtout sans ce futur patch pvp.

En attendant je laisse ma copine dessus.

Pour Keshatta, l’ambiance peut rapidement s’assombrir. Ca peut trouner au PVP de masse assez rapidement.
Un conseil pour quêter, essaie de trouver un mec qui a les mêmes quetes que toi pour éviter qu’un lvl 80 décide de te pourrir ton leveling.

J’ai remarqué , les gens n’ont rien d’autre à faire que de pk les lvl 70 même des guildes qui ont une forteresse
Je crois que je vais aussi geler mon compte si le pvp HL se résume au PK à keshatta …

Salut,
je déterre ce topic car j’ai reçut le mailing de funcom pour la réactivation gratuite et sans engagement de mon compte.
Est-ce vraiment sans obligation ? ou il y a un astérisque que je n’ai pas vu ?

Sinon, j’ai ma petite idée vu que le topic a pas eu de visite depuis environ un an, mais y a encore du monde sur ce jeu ?
Edité le 17/07/2009 à 12:06

Idem, je l’ai reçu, je pense que c’est vrai ce qu’ils disent, mais apres, je n’ai pas regardé de plus près :neutre: De toute façons je n’y rejouerais pas :whistle:

Reçu également !
A mon avis, il n’y a pas d’obligation. Ils espèrent que l’ensemble de leur mises à jour est suffisant pour redonner envie aux joueurs de rester.
C’est pas une mauvaise idée ma foi si en effet le contenu s’est amélioré (ce qui semblerait être le cas, le nombre d’abonnés augmente à nouveau).

Pour m part, je n’y retournerais pas. Je squatte encore un peu Wow puis irait voir du côté d’Aion ou plus tard The Old Republic. Si aucun des deux ne me plait je laisserais tomber les MMO.